En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 18-05-2022 à 22:18
Merci pour les recettes les amies
Apéro dînatoire terminé 1 petite coupe de champagne des crudités du hoummous du guacamole du foie gras 2 wasa fibres une petite vermine lentilles jambon et quelques fraises
Les invités ont eu le droit à une tartelette fraises sur biscuit breton avec coulis fraises crème diplomate et fraises et ont apprécié
Après ma coupe de champagne je suis restée accrochée à ma bouteille de san Pelegríno et voilà
Je ne suis pas certaine de savoir si c’était un dîner LP ou GP je crois plutôt GP je me suis peut-être un peu emmêlée les pinceaux (?le foie gras ?) mais rien que le fait de ne pas avoir sifflé la bouteille de champagne à moi toute seule ( c’est mon péché mignon) je suis contente de moi.
Douce soirée à tout le monde

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 18-05-2022 à 22:01
Journée bien remplie qui se termine juste ....réveil à 6h30 comme tous les matins....je suis " hachée " , il a fait très chaud , nous sommes en plein travaux de terrasse , installation des plots et lambourdes sur la fin 😰?...
Bonne nuitàà toutes etàà demain pour de nouvelles aventures ...

AMartine (, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 21:45

Bonne soirée les motivées 😘? ÀÀ demain

AMartine (, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 17:44
Mince je me suis trompée de recette 🤣😂??
Je voulais vous donner le guacach3vre de Sybille...

Guacaèhèvre
PL
Pour 4 personnes
Temps de éréparation : 10 minutes
Inérédients :•
• 2 avocats bienûmûrs•
• 150 g de fromage frais de èhèvre
type Chavroux•
• 2 cà à s. de citron vert preésé•
• 1 oignon nouveau•
• 1 piécée de paprika, coriandre en
poudre et cumin•
• Sel
éréparation :•
É Émincez finement’l’oignon.•
• Coupez les avocats en 2 et retirez les noyaux.•
• érélevez la chair et placez-la dans une assiette
creuse.•
É Écraseà à la fourchette et ajoutez le èhèvre, le
citron,’l’oignon et leé épices.•
• Salez,émélangez bien, placez dans un petit bol et éréservez auéréfrégérateur.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-05-2022 à 15:33

Coucou à vous toutes

MARTINE, merci pour la recette de l'houmous.

CHANTAL Pour le guacamole, j'écrase à la fourchette 1 avocat mûr, ajoute du citron 1/2 à peu près, de l'échalote, sel, paprika et surtout cumin pas de sauce piquante car nous n'aimons pas mais du poivre. Je n'ai pas de mesure fixe mais je me fie à mon goût.
Dans l'houmous je mets aussi du cumin.

CHARLOTTE, toujours en panne d'ordi?

ANNICK, il n'y a aps besoin de prescription médicale pour le révitive. Je m'étais procuré le mien chez Boulanger.

Aujourd'hui, salade de Haricots verts, steak grillé, fromage.

AMartine (, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 10:13

Bonjour les motivées !
On annonce des températures records encore aujourd’hui, alors mon mari tonds ce matin et moi je gratouille a droite et à gauche, j’ai replanté un Clivia, rapporté du Jura (photo) mais il ne fleurira pas cette année …
J’ai fait un beau bouquet de mes roses Meillands pour profiter de leur odeur avant qu’ils ne grillent vite fait au soleil 🌞?
Bien dormi, je suis en forme.
Envie de poisson ce midi, peutêêtre avec deséépinards !
Bonne jouréée mes amies !
Charlotte, reviens😂??

AMartine (, 38) répond Posté le 18-05-2022 à 10:06
Chantal, voici le guacamole 🥑? qui figure dans le livre de Sybille Montignac (Aperos gourmands etàà IG bas :

Houmous revisiéé
PL
Ingéédients : •• 300 g de pois chiches cuits •• 100 g ’’olives vertes (ou noires)
éénoyauéées •• 1 gousse ’’ail •• Jus ’’1/2 citron •• 2 c.àà s. de puéée ’’amandes •• 1 filet ’’huile ’’olive •• Sel •• Paprika (facultatif)
Pééparation : •• Mixez les pois chiches. •• Ajoutez ensuite les olives, la gousse ’’ail, la puéée ’’amandes, 1 grosse pinéée de sel
et le jus de citron. •• Continuez de mixez et ajoutezééventuellement un peu ’’huile ’’olive pour alééger la
text

annick_758 (, ) répond Posté le 18-05-2022 à 09:55

Belle journée à vous toutes et à tous

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 17-05-2022 à 23:15
Journée dense le cuisiniste est bien venu ce matin, bon fin juin les fours seront livrés mais de là à les intégrer dans un meuble il faudra attendre septembre Bien sur j’aurais aimé les avoir plus tôt mais ça fait tellement longtemps que j’attends que si j’ai vraiment une date ferme ça me fait plaisir
Ce soir nous sommes allés voir un magnifique spectacle de danse du coup un peu à la bourre je suis partie sans dîner et à cette heure-ci je n’ai pas envie de manger un bon verre d’eau fera l’affaire il fait chaud et au moins ça me coupe l’appétit
Demain soir je reçois mon beau frère pour un apéro dînatoire est ce qu’un guacamole maison avocat oignons épices est GP ? Et un boum ous sans huile mais avec un peu de crème de soja ca le fait j’imagine que le tahin on oublie ?
Douce nuit à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 17-05-2022 à 23:05

Bonne nuit Annick
Bonne nuit Jeanne
Bonne nuit Sylvie et Chantal
Tres douce nuit Charlotte si tu arrives à te reconnecter !
À demain 😘?