Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:47 | |||
C'est pour cela que j'ai pensé qu'un p'tit coup de violon, ne serait peut-être pas si mal que ça... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:45 | |||
J'avais pensé ce matin faire venir la garde républicaine pour annoncer ma venue mais à quoi bon ? J'ai trouvé que j'abusais un peu ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:43 | |||
Le découragement me prend...voyons, voyons, voyons...à quoi sert de laisser lalignaginou ouverte? je me pose la question depuis quelque temps déjà...je sais qu'il y a les vacances, c'est une raison pour qu'il y ait des absences...mais ce n'est pas la seule raison je crois, à commencer par moi, qui suis dans un état d'épuisement total avec des petits ennuis qui se greffent les uns après les autres dus probablement à mon état de faiblesse...j'avouerais humblement que ma présence ici depuis plus de 4 ans tous les jours sans exception, sauf 2/3 jours pour causes exceptionnelles (même quand personne ne vient) fait que j'ai une indigestion, ce qui ne m'empêche pas de venir vous faire un coucou toutes les semaines...mais je pense aussi que les personnes en ont vraiment assez de venir...3 petits tours et puis bye...on verra demain si la forme est là ! Je ne vous en veux pas du tout, mais il serait bon que l'on fasse une réunion pour savoir si je mets ou non la clé sous la porte ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:41 | |||
Coucou
- pour Broche, je me suis trompée 2OO2 et 2OO3 - c'est plus juste ainsi. :) |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:24 | |||
Je voulais passer un coup de fil avant de venir, j'aurais peut-être bien fait, je ne me serais pas déplacée pour rien...il est vrai qui s'il n'y a personne.........personne peut répondre, suis-je bête ! Et c'est en me déplaçant que je vois qu'il n'y a pas foule ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:16 | |||
Bonjour mes amies...je viens de faire surface...et j'ai la tête dans l'sac ! Comme promis je viens faire mon petit tour hebdomadaire pour vous saluer.... |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 01-08-2014 à 20:23 | |||
Coucou ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 01-08-2014 à 20:06 | |||
De même pour moi, 2O12, réparé et mis un de 2O13 - j'y tiens à mon vieux - là, il paraît que c'est la chaleur - si çà dépasse 25°, il faut mettre un ventilo ! Non, je ne suis pas partie en vacances ! peut-être bientôt chez ma plus jeune mais quand çà travaille et que les "petits-enfants" sont des grands ?! en pleine petite montagne - avec les vaches ou les deux chevaux devant du voisin ??? Dis donc, on va avoir un estomac avec tout ce que tu as amené ! Oh là là ! Je vais chercher de l'aide ! (Y'en aura pas pour tout le monde) |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 01-08-2014 à 19:58 | |||
A la tienne Broche ! |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 01-08-2014 à 19:28 | |||
Je crois que je vais trinquer avec moi-même... à la votre les filles Passer une bonne soirée A+ |