Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 22:37 | |||
JEANNE c'était encore les effets de la lune ROUGE.... Ce soir, je prends les devants 2 temesta 1mg.. Prends ton Lexomil avant d'aller au dodo.. Je te souhaite une excellente nuit, toute douce. À VOUS TOUTES ET TOUS DORMEZ BIEN FAÎTES DES DOUX RÊVES BIZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-05-2022 à 17:23 | |||
Coucou les amies ANNICK, nous aurions pu nous tenir compagnie. Nuit blanche avec vertiges , très angoissant, tanganil, lexomil et assise toute la "noche" le temps que les vertiges diminuent. Cela a commencé sans crier gare en posant la tête sur le traversin et là, j'ai cru que j'étais sur un carrousel. Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!!! aujourd'hui un peu KO mais plus de vertiges. CHANTAL, tu vas être gâtée pour ton anniversaire ou est-ce un cadeau détourné, pour toi mais surtout pour servir la gourmandise des autres ? SYLVIE, je pense que tu as su choisir raisonnablement le repas PL au restaurant, tu aurais pu même prendre un peu plus de vin. Le chocolat n'est pas interdit en MM à 70% et plus. MARTINE, il fait chaud aussi mais nous avons un petit vent léger qui rafraîchit un peu. Comme je me sentais mieux, nous avons, JEAN et moi rempoté la fougère à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux, car c'est ma grand-mère qui me l'avait donnée. Elle a des années, au moins 40 ans. On la dépote, la débarrassons de tout le superflu la rempotons et elle repart toujours aussi belle. Oui CHARLOTTE est absente depuis quelques jours. Panne d'ordinateur?? Bon après-midi à vous toutes. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2022 à 13:36 | |||
La chaleur est forte aujourd’hui, 31° chez nous ! A midi : poulet au curry, riz basmati et fraises du jardin. Où peut bien être Charlotte ? Elle nous manque ! Chantal, Sylvie on est toutes pareilles on craque parfois, entraînées par les enfants ou les amies mais le principal est de ne jamais perdre de vue les principes et d’y revenir au plus vite. Je vous offre le petit café virtuel et vous souhaite une très bonne après-midi 😀? Une petite sieste ’impose Annick🤣?? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 17-05-2022 à 11:18 | |||
Oups ....ça fait qq jours que je n'ai pas donné de nouvelles....je vous lis mais n arrive pas à trouver un moment pour vous écrire....désolée.
Bravo à toutes pour la motivation et la régularité ! Depuis une semaine je gère comme je peux mais je me rends bien côté que la fatigue , le stress et les soucis ont raison de moi parfois...et je fais qq entorses...gâteaux apero par ci ou carrément chocolat par là ou bout de pain !!! Dimanche nous avions un repas de famille au restaurant, j'ai choisi panna cotta d'asperger, lamproie à la bordelaise et fromage et juste un mini fond de vin rouge ... Hier j'ai réussi à rester dans les rails ! Voyant la perte s'amorce j'ai tendance à être moins rigoureuse ce qui freine ma perte ... Je dois me ressaisir pour continuer à perdre et à être fière de moi. Voilà, voilà...pas toujours facile de parvenir à tout gérer mais je suis persévérante et garde mon objectif en tête. Belle journée à toutes et attention au soleil...ça chauffe déjà fort à Bergerac ! |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 17-05-2022 à 06:12 | |||
Bonjour à toutes
Pauvre Annick encore une nuit sans sommeil ? Je me lève pour fignoler qques rangements Le cuisiniste attendu depuis des semaines vient enfin ce matin prendre les mesures Peut-être aurais-je réellement mes nouveaux fours pour mon anniversaire 🤗? je concocte ce projet depuis des anéées et la mon four actuel ’en peut vraiment plusçça devient vraiment difficile de ââtisser avec. Bon hier ’ai tout de êême fait des tartelettes aux fraises sur sabéé breton et ’ai regaréé mon mari les mange🤣?? paîaît que’éétait bo🤣 ?? Belle joérnàe à toutes et tous |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 17-05-2022 à 05:45 | |||
Bonjour à toutes
Pauvre Annick encore une nuit sans sommeil ? Je me lève pour fignoler qques rangements Le cuisiniste attendu depuis des semaines vient enfin ce matin prendre les mesures Peut-être aurais-je réellement mes nouveaux fours pour mon anniversaire 🤗? je concocte ce projet depuis des anéées et la mon four actuel ’en peut vraiment plusçça devient vraiment difficile de ââtisser avec. Bon hier ’ai tout de êême fait des tartelettes aux fraises sur sabéé breton et ’ai regaréé mon mari les mange🤣?? paîaît que’éétait bo🤣 ?? Belle joérnàe à toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 05:24 | |||
Belle journée à vous toutes et à tous..... Je vais essayer de dormir un peu |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2022 à 23:10 | |||
Bonne nuit les amies ! À demain 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-05-2022 à 19:12 | |||
SYLVIE, CHABIN, VOUS ALLEZ BIEN ???? BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:37 | |||
Erreur d'image.... Pardon |