Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:34 | |||
BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS BIZZ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:30 | |||
Cette année je n'ai pas vu les bébés, juste un "ado"!!!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:27 | |||
Hello à toutes et tous J'émerge..., pourtant bonne nuit.. HS tte la journée.... BRAVO CHANTAL, BRAVO JEANNE. Pour les carottes cuites je crois qu'en phase 1 il faut éviter, mais si tu mets 1 poireau avec pour une sauce... Moi j'en mets 1 dans mes lentilles avec 1 gros oignon.... Ce n'est pas tous les repas... Fais toi plaisir Pour 1 blanquette par exemple je ne mange pas les carottes ... MARTINE les fraises commencent à rougir, j'en ai mangé 2 hummmm. un R É G À L !!! Bientôt j'aurai des framboises et 5 myrtilles..... PAS manger à midi) (qui dort dine} Ce soir une petite tranche de saumon grillé avec 1 salade (tomate et endive) sans huile. 1 pomme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2022 à 12:14 | |||
Bonjour les motivées 😘? Bravo Chantal, petitàà petit tu vas mîîtriser parfaitement la ééthode et… comment rattraper leséécarts. Bravo Jeanne ! 700 g ’est bien ! De retour de week-end jurassien ! Super👍?? et au retour fraises mures dans mon jardin ainsi ’uun braésée de belles rose🌹 ?? Il a plu cette nuit çt ça fait du bien ! Mais on attend°31° demain ! Ce midi : salade tomates mozzarella et omelette nature !…Et et.. fromage du Jura, cémté et Morb…er mumm ! A biôntt ! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 16-05-2022 à 10:14 | |||
Bonjour à vous CHANTAL, bravo pour tes 5 kg c'est une bonne moyenne. Tu dois déjà bien le sentir physiquement. Continue !!!! Il a plu ici aussi même des orages mais pas de dégâts, les plantes un peu écrabouillées sont toute contentes. ANNICK, la tête pleine de beaux moments de ce dimanche en famille. Peux tu me dire si on peut consommer les carottes cuites en PL dans une sauce par exemple. Je voudrais faire des gigolettes de lapin en sauce et il y a des champignons et des carottes. J'ai perdu 700g mieux vaut en moins qu'en plus. Il était temps que je m'y remette. Merci à vous toutes de m'avoir fait prendre conscience et revenir à la raison. Je filais " du textile de mauvaise qualité " Bonne journée à vous toutes. MARTINE bon séjour? |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 16-05-2022 à 07:51 | |||
Bonjour à toutes
Bravo aux fidèles qui postent si régulièrement et encouragent ainsi les moins régulières à faire un effort Semaine dernière difficile Aujourd’hui j’attaque la 10 semaine ! À forever hauts et de bas bilan - 5 kg c’est pas mal mais ce pourrait être tellement mieux sans toutes mes bêtises. Je me sens tellement idiote. Enfin un peu d’eau cette nuit ce matin le jardin chante merveilleusement Belle journée à chacune À Artine une amicale pensée Plein de courage |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 16-05-2022 à 07:51 | |||
Bonjour à toutes
Bravo aux fidèles qui postent si régulièrement et encouragent ainsi les moins régulières à faire un effort Semaine dernière difficile Aujourd’hui j’attaque la 10 semaine ! À forever hauts et de bas bilan - 5 kg c’est pas mal mais ce pourrait être tellement mieux sans toutes mes bêtises. Je me sens tellement idiote. Enfin un peu d’eau cette nuit ce matin le jardin chante merveilleusement Belle journée à chacune À Artine une amicale pensée Plein de courage |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 21:13 | |||
.... Oui JEANNE un beau dimanche sous parasol, 1er barbucue DEHORS tomates cerise, quelques cacahuètes sa's sel, de l'eau pour moi... 2 petits pilons de poulet aux épices indiens et un petit morceau de saumon grillé.... 2 petites pomme de terre avec la peau et un peu de beurre..... 1 magnum... Mehdi à acheté de belles baskettes .... Avec ses économies... J'espère que vous avez TOUTES ET TOUS PASSÉ UNE BELLE JOURNÉE. SANS ORAGE .... BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT BIZZZZZZZZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-05-2022 à 14:03 | |||
Bonjour à vous toutes et tous Le ciel est très noir, il a tonné un peu, quelques gouttes de pipi de souris et on attend le reste... ANNICK, je te souhaite une belle journée et vu l'heure un bel après-midi sous ton grand parasol avec ta nièce et ton Mehdi. à Midi terrine de flétan(recette Martine au thon, mais je n'en avais plus), salade sucrine, fromage de brebis. Bisous à vous toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 10:44 | |||
CHAUD. CHAUD. Si l'océan était plus près !!! 🏊♀️🏊♀️🏊♀️⛱️??? Je vais sortir le grand parasol !!!! Je vous souhaite un excellent dimanche Biàz à toutessss àt à toués |