Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 11-05-2022 à 22:35 | |||
Coucou à toutes 🙂?
ôôéé salade pour nous c'etait: salade, asperges crues en mini cubes et en tagliatelles fîîtesàà la mandoline, crevettes,éépeautre entier cuit,🍄?? griélés, graines lin sesame tournesol et sarazin griélé, oignons nouveau , ailleurs,🥕 ?â éâpée, tofu, persil, ciboulette, sauce avec j🍋s ??, vinaigre , sauce soja et huile olive... Sinon, le mercredi c pour les enfants, j'ai éassé du temps avec Louis cetèaprès-midi avec une pausé thé en villeèaprès avoir éassé un moment avec les pierres....il s'est fait un nouveau bracelet et en a fait un pour une amie qêi fête ses 15 ans samedi. Les deux premiers dossiers de candidature sont partis et le trèisième devrait suivre🤞🤞🤞.?????? toutes les éonnes énergies sont àonnes à prendre....je souhaiteèet espère qu'ilésoit séléctionné...pour savoir nous devons attendreàjusqu'à fin juin. Bonne nuit, faites de êeaux rêves. Sylvie |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2022 à 20:59 | |||
MARTINE un tour dans le Jura mavec ta grande sœur va te faire beaucoup de bien JEANNE tu dois être sur le retour.. CHANTAL quel bonheur la 1ère crise de RIRE d'un bébé. On s'en souvient toute la vie SYLVIE, on leur demande beaucoup à nos "ados", comme te dit JEANNE, fais avec ou sans ton fils, la décision est certainement difficile pour lui, changement de TOUT à cet âge... COURAGE , et n'hésite pas à venir "papoter" Mon petit neveu à 14 ans, il décroche ,, pas simple... En conflit avec sa maman depuis très longtemps....... CHARLOTTE elle va être belle ta maison avec toutes ces fleurs , je vais refaire ma suspension en sac, j'ai aussi une palette sur un mur Les radis sont en feuilles et les fraises et framboises se forment... Je vais me faire une petite glace avec mes framboises congelées et un peu de crème de soja CHABIN tout va bien j'espère .. À TOUTES ET TOUS BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT BIZZ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-05-2022 à 20:57 | |||
tu es bien occupée Martine tu es bien motivée bon voyage dans le Jura et bon week end en famille bonne soirée à toutes toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-05-2022 à 20:55 | |||
Que de bonnes salades composées à faire tout l'été le midi je fais toujours 1 salade pour équilibrer le reste (MM) salade verte laiture rondelles de radis tomates cerises avocat noix morceaux de comté huile d'olive vinaigre balsamique |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2022 à 19:17 | |||
Je viens de poser mes pinceaux ! Après un après-midi courses diverses, j’essaie d’avancer un peu mes travaux de peinture, plus qu’une porte à peindre demain j’espère… Ce soir, quelques douleurs un peu partout… mais fière de moi ! Annick ça va mieux ? Tu as passé le cap… on va vers le week-end, tu verras peut-être ton petit et ta nièce ou peut-être un petit voyage en Bretagne ? Jeanne a dû partir et peut-être revenir 🤣? Charlotte je vais utiliser toutes tes astuces pour mes dernèères jardinèères ! Et puis, vendredi : éépart pour le Jura ! Chez ma soeur îîéée. ’esèère q’il fera beau car ils annoncent peutêêtre des orages. Je vous souhaite une tèès bonne soiéée ! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2022 à 16:34 | |||
Lundi on tombe le masque !!!!! Bonne fin d'après midi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-05-2022 à 11:59 | |||
Merci merci !
Que de bonnes idées, je vais pouvoir varier mes salades plein d’idées, super ! Une porte encore ce matin, beaucoup de téléphone… Je ferai mes plantations des derniers godets de géraniums cet après-midi. Bonne journée 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-05-2022 à 10:06 | |||
Bonjour les motivées . MARTINE j'espère que ta nuit a été bien reposante, prends bien soin de toi,,, JEANNE profite bien de tes petits... Grosse salade plat complet.. Sucrine, tomates cerise, tome brebis, oignon rouge, quinoa, blanc de poulet froid.... Paillette levure de bière . Sauce :crème soja et moutarde... Bon appétit Bonne journée à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 11-05-2022 à 09:49 | |||
Une idée de salade: salade niçoise: tomate, haricots vert, œufs durs olives, concombre.
Bises. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 11-05-2022 à 09:44 | |||
Bonjour , bonjour, juste un petit mot avant de partir pour vous souhaiter une très belle journée. MARTINE, bonne journée à ton époux. ANNICK, CHARLOTTE, CHANTAL, SYLVIE, MARTINE, CHABIN (si tu nous lis ) sachez que vous êtes dans mes amicales pensées. Profitez bien du soleil mais attention aux UV. |