Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 27-07-2014 à 14:15 | |||
Coucou laligneaginou !
BON ANNIVERSAIRE NICKIE ! :x :x :x Bonne journée à Tous ! Encore punie, mes imamages me font la "g.....e" ! :(( |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2014 à 12:27 | |||
Viens ma Ginou, je vois que tu avais aussi mis des si beaux verres, il n'est pas trop tard hi..hi.. ça fait que commencé pour Nickie Santé ma Ginou, santé à toute l'équipe de laligneaginou ;-)))))))))) et un invité surprise LOL |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2014 à 12:24 | |||
Hapyy,Hapyy Birthday to you.......... ah ben oui hein c'est aujourd'hui MDR allez hop,hop,hop..vite une petite coupe à ta santé ma Nickie et puis c'est tout ;-) Très belle journée encore à toi ma belle ;-) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 21:29 | |||
Merci encore mes amies !!! du fond du coeur Bises à vous toutes...et bonne soirée....♥♥♥♥♥♥ |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 21:22 | |||
Et je fais honneur aux petits canapés de ma Josie... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 21:20 | |||
Merci ma Ginou pour ce très joli texte !!! et pour notre belle amitié , je lève mon verre avec vous toutes mes amies Ginouillettes !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 21:15 | |||
Merciiiii Broche...en fait c'est demain mon anniversaire..nous ne serons que tous les 2...ben oui ! période de vacances !!! mais nous allons nous faire un petit repas amélioré.....et comme nous serons dimanche...un p'tit dessert sympa !!! je suis née en effet le 27/07/47....et je vais donc avoir 67 ans...encore un 7 !!! Donc je ne surprendrai personne si je vous dis que mon chiffre porte-bonheur.... c'est le 7 !!! pas pressée malgré tout d 'atteindre les 77 !!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 26-07-2014 à 20:28 | |||
Et voili, et voilà j'apporte de quoi manger avec les bubulles que vous avez si bien servi;-) Mais ma Nickie c'est ma Ginou qui est super douée en son genre d'ailleurs elle m'a donné qq astuces hein ma Ginou Alors je te fais santé ma belle, sante les amies et puis je vais m'occ du souper pour les chiens et pour nous;-) Je vais essayer de revenir plus tard si vous le voulez bien car il y a qq bouches qui réclament, il est vrai que je suis en retard.. alors zou j'y go;-) |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 26-07-2014 à 20:07 | |||
JOYEUX ANNIVESAIRE NICKIE... Passe une excellente journée :D :D :D :D :D :D :D Bisous |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 26-07-2014 à 19:43 | |||
Bonjour les ginouillettes... en lisabt vos messages je m'perçois que c'est l'anniversaire de Nickie... je vais vite réparer cet oubli... @ bravo Ginou...!!! ta photo sur le gâteau de Nickie et l'inscription de Nickie sur le message anniversaire... c'est sublime...!!! comment fais-tu ? Bon dimanche ... bisous |