Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-03-2012 à 12:23 | ||
bonjour les filles ,petites recette ,pommes au four garnie ,plat a gratin,four a 180 ,faire dans chaque pomme un trou un peu large,melanger 1.a.c de fructose ,1.a c de cannelle,1.a.c de muscade (poudre)garnir les pommescouvrir avec de l'alu ,cuire20mn,servir nappéde fromage blanc a o% bisous bravo michelle !!!! |
||||
|
|
marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond | Posté le 12-03-2012 à 10:36 | ||
:P X( BONJOUR MOTIVIZEN JE M'APPELLE MARILOU, JE SUIS EN SEMAINE 2, RESULTAT DE LA SEMAINE 1, DECEVANTE , RIEN PERDU, PAS UN GRAMME, J'AI POURTANT SUIVI À LA LETTRE LES MENUS, PAS TRÉS ENCOURAGENT . J'AI REGARDÉ TES REPAS, TU DOIS ETRE EN PHASE 2 CAR JE SUIS ÉTONNÉE DE VOIR CE QUE TU MANGES. J'AI ESSAYÉ LE RÉGIME JMC, J'AVAIS PEU PERDU, 4 KG EN 3 MOIS QUE J'AI REPRIS DEPUIS CAR JE ME SUIS DÉCOURAGER. BONNE JOURNÉE À TOUTES |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-03-2012 à 09:52 | ||
|
bonjour MOTIVEE une nouvelle semaine qui commence nous allon y arrivée je viens tous les jours sur ton blog super pour m'encourager avec tes menus et tes recettes bisous
|
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 12-03-2012 à 08:32 | ||
Bonjour, - 1kg, soit une moyenne de -500grs par semaine, Lentement mais sûrement!! J'ai fait pas mal d'écarts samedi et dimanche donc soirée fruits et soupe de courgettes les 2 prochains soirs Bises Lili |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-03-2012 à 07:18 | ||
Bonjour Motivée et bonne journée à toutes, Vraiment tu nous gates avec tes belles images, c'est appétissant, Très bien tes repas de la journée, reste très enthousiaste comme tu es ,!! Bisous |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-03-2012 à 07:02 | ||
coucou bon debut de semaine a tous matin gp pain mm grillé confiture de figues s s yaourth au soja fructose framboise the vert midi je change gp potage de potimaron spagueti a l ail creme soja ananans frais soir ::pl j aie les jumeaux et leur copin copine a diner salade composée picata de veau sauce tomate ((pour moi pané au parmesan )) reste de haricot et mange tout compote de pomme canelle tisane recette sur mon blog bisous |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:48 | ||
bonne soirée demain je met la recette du nutignac sur mon blog beaucoup d entre vous me l ont demander en privé alors ce serat fait d ailleur jen mange demain matin lol bonne soiree bisous les pot c est du nutignac et le gateau le nirvana |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-03-2012 à 16:22 | ||
bon dimanche et gros bisous!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 08:59 | ||
bonjour et bon dimanche à vous toutes, Bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 11-03-2012 à 08:46 | ||
|
ps j ai oublié la tarte aux pommes recettes MM hum!
|
||||