Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
cms503432012017_vvisnja299gma (, ) répond | Posté le 26-01-2017 à 19:52 | ||
Bonjour à tout le monde!
je viens de Croatie et je suis "une fausse débutante " parce que j'avais déjà commencé MM depuis fin d'août et jusqu'à maintenant j'avais perdu 11 kilos. J'avais acheté tous les livres de M. Montignac publiés chez nous, mais quand même j'avais pas mal de probèmes à comprendre toutes ces combinaisons ainsi que les principes principales de MM. Je m'était jointe à un groupe facebook sur MM, mais je n'étais pas satisfaite alors j'avais décidé de m'abonner à la MM. Et me voilà ;) Je voudrais perdre encore 8 kilos, il y a déjà un temps que je stagne, on va voir. :-q |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 25-01-2017 à 07:25 | ||
@Shalanel
A vrai dire tout dépend de ton poids de départ, de ton activité physique, de ton ancienne alimentation, etc. Mais tu peux en parler à ta diététicienne afin de faire un premier bilan. Ne t'inquiète pas la première semaine est souvent particulière au niveau de la perte de poids car cela dépend aussi de la réaction de ton corps. Au moins, ton corps adhère à la méthode Montignac ce qui est bon signe :) Tiens nous au courant de la suite des événements :) |
||||
![]() |
Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond | Posté le 24-01-2017 à 09:32 | ||
@Adrienlemay : non ce n'est pas en 2 semaines ma perte de poids ( 1.9kg ) mais bien 1 puisque j'ai commencé le lundi 16/01 *-:)
du coup trop rapide à mon goût X( mais bon pas le choix c'est ainsi ! on verra semaine prochaine mais vais essayer de faire la pesée tous les 15 jours afin de ne pas faire de fixette >:) essayer j'ai dit ;) Bonne journée @ plus tard Shalanel du 69 :-q |
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 24-01-2017 à 08:11 | ||
@Shalanel
Bonjour et bravo pour ta perte de poids. Concernant ton poids, 1,9 kg sur 2 semaines alors c'est dans la moyenne de la méthode Montignac à savoir : 1kg par semaine. Donc pas de panic :) Tu peux toujours en parler avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un bilan avec elle :) |
||||
![]() |
CoEmy (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:10 | ||
Bonjour à tous,
Je suis de Marseille. Je démarre aujourd'hui. J'attends beaucoup de ce forum pour garder motivation et bonne humeur. Bref...Je compte sur moi...et sur vous !! Bonne journée à tous ! |
||||
![]() |
Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond | Posté le 23-01-2017 à 10:17 | ||
Coucou de Lyon à toutes et tous :)
Ayant commencé lundi 16/01 ( seulement 8 jours ) j'ai hésité à me peser ce matin car je ne veux pas devenir obsédée et dépendante de la balance trop souvent ; 1 fois par semaine maxi voire tous les 15 jours ce serait mieux pour moi ! Bref contente ou surprise car - 1.9kg alors oui c'est bien mais je crains que ce soit beaucoup trop rapide :-O du coup si je les reprends rapidos serai déprimée :(( Pour la première fois je n'ai rien ressenti en moi même , aucune différence d'où ma surprise de ces 1.9 kg en MOINS :-q Malgré que je n'ai pas suivi à la lettre car j'avais des aliments à finir style pain complet tranché , jus de fruit agrumes en bouteille , confiture non allégée normale quoi :P ( horreur du gaspillage ) Bon courage à vous tous et soyons forts tous ensemble ;) Sara du 69 :) |
||||
![]() |
inesafonso3 (10) répond | Posté le 22-01-2017 à 12:08 | ||
Salu Flo pour moi ça été 700 grs en 2 semaines... mais bon j'ai fais quelques écarts à cause des sorties entre amies. Je pense que en phase 2 tu ne ressentiras plus la fatigue. Bravo pour ta perte de poids
|
||||
![]() |
FLO2775 (montverdun, 42) répond | Posté le 22-01-2017 à 07:57 | ||
Merci pour ton aide chantalou. J'ai perdu 1,5 kgs en 6 jours je me suis pesée hier. . je vais essayer de tenir le cap malgré la fatigue, je pense que je vais retrouver de l NRJ
Et vous ? Avez-vous perdu ? Etes vous ko ou pleine forme ? Bon dimanche Ps : mon pain de farine integrale en machine a du mal a lever. Qui a une astuce ? |
||||
![]() |
Smex69 (, 69) répond | Posté le 20-01-2017 à 23:17 | ||
Merci Chantalou66000 pour ce témoignage encourageant: j'ai commencé la semaine dernière et après avoir perdu 1.3 kg en 3jours, plus rien...
Vivement demain pour la pesée hebdo: j'espère que ça va redémarrer. En tous cas, les sucreries et autres biscuits ne me font plus envie. Pourtant j'ai quasi tout le temps faim. Et après une 2 jours de fatigue, la pêche revient... Bonne soirée |
||||
![]() |
valsoise (, 68) répond | Posté le 20-01-2017 à 18:01 | ||
bonjour à tous!
Je me sens personnellement en pleine forme et j'ai l'impression, en faisant l'impasse totale sur les aliments interdits, de gagner en dynamisme de plus j'ai acheté un bracelet connecté et j'ai réalisé que dans mes estimations de dépense énergétique j'étais bien en-dessous de la réalité, notamment pour les pas faits dans la journée de ce fait je peux considérer que mon activité de marche quotidienne est un bon compromis avec le sport en général! Demain la deuxième pesée hebdomadaire! :D |