En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2014 à 19:43

J'étais seule, je me suis servie, peut-être un peu de trop...aussi je suis rentrée au bercail...bonne soirée et santé à toutes...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2014 à 19:40

Comme j'ai vu sue u avais apporté les bouteilles ma NICKIE, j'ai rempli les flûtes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2014 à 19:33

Je passe vite fait pour dédier ce petit texte à ma NICKIE...Bisous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-07-2014 à 17:43

Et de jolies flutes pour vous mes amies que j'invite à trinquer avec moi !!! il faut que je me sauve...mais je fais mon possible pour revenir !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-07-2014 à 17:39

Je vais devoir partir.....papa m'attend...et comme je ne pourrai pas être à l"apéro...je mets au frais quelques bouteilles !!! Un anniv'...ça se fête !!! j’essaierai de venir boire une coupette avec vous !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-07-2014 à 17:32

Oh mes amies !!! je venais de faire un long message pour vous remercier toutes les 2 ...mon amie Ginou et mon amie Josie !!! ENVOLE le message !
C'est avec beaucoup d'émotion et une tite larme que j'ai découvert cette bouteille de champagne , ces beaux gâteaux et ces superbes fleurs offerts pour mon anniversaire....Qui sera en effet demain!!! merci à ce si mignon petit bonhomme de me tendre ce bouquet !!!
Et ma Josie qui me parle en Espagnol !!! ;)
Et toi ma Ginou !!! comment fais-tu pour mettre ma photo sur la bouteille et le gâteau..tu es douée....VOUS êtes douées car je sais que ma Josie sait faire aussi....ENCORE MERCI MES SI CHÈRES AMIES !!!!

mariejo_2 répond Posté le 26-07-2014 à 13:36

Et...et............. des petites fleurs pour toi qui iront très bien dans dans salon ;-) Très belle journée ma Nickie!Mouahhhhhh

mariejo_2 répond Posté le 26-07-2014 à 13:33

En espagnol :
Cumpleaños feliz
Cumpleaños feliz
Te deseamos todos
Cumpleaños feliz

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Nickieeeeeeeeee
Joyeux anniversaire

De tout coeur un très joyeux anniversaire à toi mon amie, plein de joie et de bonheur tout autour de toi;-)
Grossssssssssssssssss bisous ma belle;-)

Bonjour ma Ginou, bonjour à toutes les amies sur laligneaginou, bisousssssssssssss
Bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2014 à 10:39

Les amies, je dois partir, je vous laisse, passez un bon weekend, gros bisous, à la prochaine.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-07-2014 à 10:37

Quelques fleurs ma NICKIE...