Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-05-2022 à 13:54 | |||
P'ti café gourmand ??? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 10-05-2022 à 13:53 | |||
Bonjour, bonjour
ANNICK, ton service à thé est magnifique. Courage mon amie, P'tit Mehdi va se reprendre. Il a besoin de te voir, car apparemment tu arrives bien à l'apaiser en discutant avec lui. Il t' écoute. MARTINE, oui ça va merci, mes genoux me laissent en paix, je me demande si c'est vrai et ce depuis que je suis allée voir le magnétiseur. Nous allons demain à Agen, quant à Jean, nous ne le verrons que dans 3 semaines. Jean, mon mari, se fait vacciner le 19 mai, la 4ème injection. Moi, je passe mon tour, covid oblige, je ne me ferai vacciner que début août. Oui, je continue à conduire pour faire les courses, pas sur les longs trajets. Même en coup de vent, cela fait plaisir de les voir. Je ne suis pas aussi courageuse que toi CHARLOTTE, les longs trajets je les laisse à mon mari. SYLVIE, si la vie était un long fleuve tranquille, cela se saurait. Etre parent est livré avec un mode d'emploi écrit en amour, patience et raison. C'est difficile !!! Comme tu le dis, il y a des démarches qui sont difficiles à faire quand on a 14 ans et il ne faut pas se tromper, donc même si tu fais les choses à la place de ton fils, si c'est d'un commun accord, tu n'as pas à le regretter. Et , quand à 44ans, ton fils te dit qu'il veut changer de métier, se recycler dans la naturopathie ou genre, qu'il veut faire des stages etc etc, tu as beau te dire que cela ne relève plus de toi, mais tu balises tout de même et il arrive que tu ne dormes pas en pensant à cela et aux conséquences. A 14 ans tu peux encore agir pour lui. Tu as bien géré ton repas au resto avec ton amie. CHANTAL, je te souhaite une bonne journée. Aujourd'hui, salade de tomates, côtelette de porc dans l'échine à la plancha et chavroux. J'ai perdu 1 kg cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais vous aussi vous me reboostez. Merci !!!!!!!!! Bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-05-2022 à 10:45 | |||
@Martine tu es bien motivée pour peintre c'est super + ton petit potager tu t'occupes super bien bon courage à toi ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-05-2022 à 10:19 | |||
Coucou les motivées 😘? Annick normal le petit coup de blues apèès un si bon week-end ! Tu vas te reprendre, peutêêtre une petite semaine booster ? Moi, je suis dans mes pinceaux🖌?? eà à midi ma petite fille Charlotte vientédéjeuner en coup de ven🤣 ??’ Jai plénté ce matin des haricots verts’ cest la prèmière f…is Sylvi’ jai plénéé également des garigettes elles sont biôntôû mûr🤣s ?? Jeaçne ça va ? Tu té prépaàes à aller chez ta fille ? Est-ce que tu contiàue à conduire de temps en temps ? Charlotte je vais faire mon exercice quotidien avec tous les cadres de portes et les po…tes encorà 2 à f…ire Bonne jéuràée à toutes toues ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-05-2022 à 08:46 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Annick ici beau soleil bon mardi à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-05-2022 à 08:35 | |||
Bonjour à vous toutes et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-05-2022 à 21:46 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-05-2022 à 16:36 | |||
Petite pause!!! ÉNORME KRAKKKK aujourd'hui inquiétude pour mon pti Mehdi et ma nièce , j'espère qu'il va réussir à contrôler ses émotions au collège, j'ai hâte de le voir le week-end prochain .... Bonne fin d'après midi à toutes et tous |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 09-05-2022 à 13:03 | |||
Belle journée à toutes et profitons des 🍓? !!!
Bergerac est le pays des fraises.. Vergt estàà ôôéé et nous avons cette anéée de éélicieuses fraises !!!! A tèès vite. |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 09-05-2022 à 13:01 | |||
Bonjour à toutes 🙂?
Je suis éésoéée pour mon silence ces derniers jours mais je n'ai pas pu trouver de temps pouréécrire....je vous ai lues avec plaisir et vous remercie pour votre soutien encore une fois. Alors ....petit éésuéé de ces derniers jours: -Louis ne souffre pas trop avec sa éésine, il fait une radios jeudi matin avec ensuite la consultation chir...ôôéé travail scolaire il ne parvient pasàà se ressaisir etàà s'y remettre...ôôéé dossiers de candidature nous devons les terminer en finalisation un "book" ùù nous devons mettre tout ce qui peut montrer que Louis a de l'inééêêt pour son futur éétier de bijoutier... J'avoue stresser un peu concernant ces dossiers de candidature et ai ââte que tout parte pour qu'on passeàà autre chose...le fait que Louis soit assez passif me choffonne pas mal et j'essaie de me rassurer en me disant quàà 14 ans je n'aurais peutêêtre pas fait ces éémarches moi non plus...les parents ne sont ils pas àà pour soutenir voure porter les enfants quand ils en ont besoin ??? Telle est àà question du moment pour moi...aider mais ne pas faireàà leur place ....cela prend du coup plus de temps mais comment faire.?le éétier de parent éériterait deséécoles de parents mais cela n'existe pas alors soyons indulgents et faisons de notre mieux.... ôôéé programme mm, qq entorses ....mais je me reprends et limite la casse comme je peux ...il faut dire qu'une amie est venue passer qq jours chez nous etàà son arriéée samedi monéépoux nous a fait la surprise de nous ééposer dans notre resto péééééé avant de repartir avec les gaççons pour que nous puissions nous retrouver entre filles...on a savouééce momentààtout point de vue mais je suis reséée raisonnable...eau parfuéée sans sucre en guise d'apero et dessert saéé avec une mousse de coméé pluôôt que du sucéé !! Hier les copains de Baptiste sont venus êêter ses 13 ans , j'ai fait un brownie et des pralines et n'y ait pas gûûéé ! Mon amie rep |