Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:22 | |||
Et pourquoi ne pas faire péter un beau feu d'artifice en ton honneur ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma NICKIE profite bien de ta journée, attention à ne pas rouler sous la table, cela se pourrait bien surtout après être passée à l'apéro de la ligne...ligne où on lève bien le coude ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:18 | |||
Je n'ai pas oublié le gâteau...les copines seront contentes de le partager avec toi ma NICKIE ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:16 | |||
Ah ! le meilleur pour la fin de ma visite...je ne crois pas me tromper en souhaitant un très joyeux anniversaire à ma NICKIE, c'est demain, je sais, mais je ne pourrai pas venir...alors une petite journée d'avance ce n'est pas très grave, n'est-ce pas ? |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:14 | |||
Et je vous laisse quelques unes de mes pensées...elles vont droit vers vous ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:11 | |||
Je prends le temps de vous fleurir un peu, la journée sera meilleure ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:09 | |||
Ma ZAZOUILLE comme je le disais, c'est la meneuse de revue...Eh oui ! ce rôle lui va à ravir, et je vous jure qu'elle sait prendre son rôle au sérieux, tout y est, le champagne coule à flots, et son entraînement pour lever sa flûte de bulles est une réussite totale...c'est bien ma ZAZOUILLE continue...mouah ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 10:00 | |||
Ah ! les amies...NATHIE, NICKIE, BROCHE, BRIGITTE et peut-être celles que j'oublie (en plus j'ai la mémoire qui flanche et j'me souviens plus très bien...) laissez moi vous baiser les pieds pour votre fidèle présence ! ZAZOUILLE ? je ne l'oublie pas... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 09:47 | |||
Je viens d'avoir une idée lumineuse *-:) je vais ériger uns statue de GIGI dans le jardin, avec son petit panier rempli de belles images comme elle sait en trouver...c'est terminé les timbres poste ? continue GIGI tu es sur la bonne voie, et ça fait plaisir. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 09:34 | |||
Comme il fait beau après l'orage et le pluie d'hier soir, je vous ai préparé un petit déj. il y a certainement des retardataires ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2014 à 09:33 | |||
Ah ! c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que pour l'instant je ne peux pas me chausser, et que je dois faire très peu de marche...mais c'est en bonne voie ! |