En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-01-2013 à 17:25

Le fofo débloque à fond , beaucoup d'interférences ???????????? çà ira mieux demain ..... peut-être ?? !!!
Ce soir je rends ma compta , car j'arrête la charge de trésorière que j'assume de puis 4 ans au comité des fêtes de Haux . je reste bénévole , mais je ne veux plus de responsabilité et d'obligation. Aux jeunes , la suite ??????? espérons qu"il y aura des candidatures ????? mais je crains fort que ????????
on verra bien .
les carrossiers vont avoir du boulot , car avec ce verglas , tu n'as pas été la seule à casser ta toto , Nicki . Heureusement que ce n'est pas plus grave , c'est ennuyeux bien sur , mais l'essentiel c'est l'humain.
Linou , il pleut aussi chez toi ?? marre de cette flotte .
A demain , les Belles. Bisesssssss

p2915495_evelyne répond Posté le 18-01-2013 à 17:11
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cHARLOTTE DESESPERE LES FILLES VOU S AVEZ SES PZNSEES LES MEILLEURES

DANS LE 89 ON PLEURE SANS VOUS BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH

ON VOS AIME

NB ON BA BIEN MAIIS MARRE DE CETTEE CONEXION ON PLEURE TOUTE LES 2 BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-q :-q :-q

QUE DU BONHEUR POUR VOUDD SIJE PLZUEZ BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KA CINNZXION ANXA A PRIX REDUITS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-bd :-bd :-bd :-bd =(( =(( =(( =((

p2915495_evelyne répond Posté le 18-01-2013 à 16:05

EXCUSES PROFONDES

Charlottene se connecte pas

ELLE PENSE A VOUS TOUTES

ON NE PASSE PAS ELLE DE DESOLE UNE CHANCE NOUS CORRESPONDONT PAR MAIL

ELLE VOUD AIME TOUTES

JE VOUS LE DIS DE SA PART

CONNEXION POUR LES 89 DUR ELLE PLEURE A FORCE BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON S'AIDE A TENIR LE COUP LINOU

EXCUSEZ MON INTERVENTION MAIS CHARLOOTTE EN A MAREEE DE NE PAS VS JOINDRE

ELLE VA BIEN EN RANDOS

ELLE A RECU COLIS DE sarah suite gagne en cuisine

LINOU EXCUSES JE VIENS LA POUR VOUS DIRE QUE CHARLOTTE SANS VOUS SOUFFRE DE TROP

ON NS DIT VOS ORDIS PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ELLE VA CRAQUER J AI SON AMIL OUF ONS S AIDE A PASSER CE CAP BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

BIENA VOUS TOUTES EVE PAS SI MAUVAISE LA PREUVE

BONNE FIN DE JOURNNE NOTRE LINOU

EVE ET CHARLOTTE EN PLEURS >:) >:) >:) >:) >:) A BIENTOT VOUD TOUTES :x :x :x :x :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-01-2013 à 16:02

salut les filles ,de la pluie et froid,linou 15mn de rire cela fait du bien,bises,tenez vous au chaud,bises!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:36

restez bien au chaud cet aprèm dans le salon
et si le coeur vous en dit, le piano vous attend!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:35

j'ai choisi ce moyen de transport ce matin, c'était plus sûr...

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:29

ça recommence, les images ne partent pas avec les testes!!!
bizarre, vous avez dit bizarre!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:28
même à velo, il était difficile de se frayer un passage!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:20

les accidents n'ont pas manqués,
les voitures pour un peu grimperaient aux arbres!!!

heros (33) répond Posté le 18-01-2013 à 13:18
le préfet a même interdit les bus de rouler,
aussi quelle pagaille, pour rentrer dans bordeaux!!!