En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 09-05-2022 à 12:09
Bonjour à toutes,
Ici aussi beau soleil et douceur.
Martine, j'espère que la nuit t'a permis de récupérer,
Annick, trop mignon ton illustration,
Jeanne, bonnes plantations et top ton menu, bon je n'ai toujours pas trouvé la farine d'orge mondé....
Charlotte profite de ta belle région
Bonne et belle journée

annick_758 (, ) répond Posté le 09-05-2022 à 11:45

Bonjour à toutes et tous
Beau soleil et chaleur

BONNE JOURNÉE

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 09-05-2022 à 11:22

Coucou les miss

Le WE s'est apparemment merveilleusement bien déroulé pour nous toutes. Cela fait du bien.
Cet après-midi, pépinière pour acheter quelques plantes, du romarin, et peut-être 2 plans de tomates cerise. On verra une fois sur place Et en suivant plantation.
Ce matin je me suis occupée des vêtements d' été et d' hiver. C'est chouette de sortir les affaires légères.
Aujourd'hui, avocat nature, omelette nature et une tartine de pain d'orge mondé au fromage de chèvre Chavroux.
Très bonne journée ensoleillée à vous Toutes, Toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-05-2022 à 11:06

Bonjour à toutes
ici en Bourgogne beau soleil
bon lundi à vous toutes

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 08-05-2022 à 22:58
Merci pour chaque pensée et mot gentil et encourageant et pardon de vous avoir inondé d’un même poste publié plusieurs fois, aucune idée de ce qui s’est passé, j’ai du mal faire un truc 🤷‍♀️?
La visite de mes filles et de ma petite fille ’’a combéée : ma poussinette et moi avons partaéé une grande ééance de fou rire on ne savait plus laquelle des 2 faisait rire ’’autr🤣??’é’était absolumentédélicieux et pour elle la toute preèière eépérience du rire, que’c’est bon !
Leédéjeuner a bien fonctioéné et je’n’ai eu aucun maà à ne pas ûoûter auâgâteau qui paîaît -ié était b😅n??les fraises auséi étaient bonnes!
Douce nuit avec dans lê tête les doux moments de ce week-end

AMartine (, 38) répond Posté le 08-05-2022 à 21:20

Bonsoir les motivées !
Nous avons fêté les 15 ans de ma petite… grande maintenant Violette ! Le temps passe si vite !
Super Annick les bonnes surprises vont de paires 🤣?
En Aéérique du Sud, la êête des èères est toujours le 10 mai !
Ton bouquet est magnifique🤩??
Demain’j’essaie de me remettre au vert, repasélég…r…
Charlotte tu as toujours de bonnes édées de repas !
Jeanne aussi’d’ailleurs !
Je vous souhaità à toutes toutes une èrès bonne soérée !
Bonne nui😘 ??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-05-2022 à 20:53

Bonne soirée à toutes
magnifique bouquet Annick tu as été gâtée

annick_758 (, ) répond Posté le 08-05-2022 à 20:24

Mon bouquet de fête des mères en avance !!!! Eu un bonheur en amène un autre.. MEHDI est venu.et ma nièce aussi.. Il a passé une bonne semaine au collège, exceptionnel ! Jusque là il ne tenais pas sans problèmes.... J'espère qu'il "raccroche".....
CHANTAL, tu vois beaucoup de jeunes ont du mal, COVID, MASQUE, ÂGE..... COURAGE,, ZÉNITUDE.... (je t'envoie plein d'ondes positives)

MARTINE belle journée en famille 😍😍??

JEANNE jardinage etédébut de rangement de maévéranda, les semis sont terménés....

CHARLOTTE un peu de repos !!!

CHABIN... VIRGINIE.. CATT... CARINE.... ETC........????

BONNE SOÉRÉÀ À TOUTES EÀ À TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 08-05-2022 à 12:03

BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 08-05-2022 à 11:52

Coucou à vous

MARTINE, bon anniversaire à ta petite fille et bonne journée en famille, profitez bien de cette journée ensoleillée. Combien de bougies va-t-elle souffler? Que vas-tu préparer pour le repas? Je suis contente que tu ne quittes pas le forum. Il vaut mieux un forum qui vivote qu'un forum mort!

ANNICK, merci pour tes bravos, quelques fois il faut peu de chose pour se sentir estimée, un mot, une petite phrase pour nous prouver que nous faisons partie d'un groupe. Ton globe trotter de fils s'apprête à renter, il en aura des choses à te raconter et des photos à te montrer. Profite de ton p'tit.

CHARLOTTE, bonne journée à toi aussi, bon 8 mai avec le soleil.

CHANTAL, tu en auras d'autres des moments chaotiques, l'essentiel est de savoir ce qui les a provoqués et comme tu le dis d'éviter dans ces moments là de jouer avec le feu et de résister en occupant ton esprit ailleurs que dans la cuisine ou les placards. Si tu n'y arrives pas, essaie de t'imaginer en train de manger ce dont tu as envie, tu imagines seulement on est d'accord, et tu dégustes, tu prends ton temps, et tu visualises les yeux fermés ce que tu fais, tu ressens les goûts et les sensations sans te priver, lentement et quand tu es satisfaite mentalement, tu bois un grand verre d'eau. Cela peut marcher, c'était un conseil que nous avait donné le Dr Dukan. Tu as aussi en pharmacie des sticks, comme le veeks, aux huiles essentielles pour lutter contre les envies de manger intempestives. Passe un bon, très bon moment avec ton petit " Trésor d'Amour " et toutes ta famille. OUI, jour de fête!!!

SYLVIE, bonne journée à toi aussi, il doit faire aussi beau à Bergerac qu'à Villenave. Qu'as-tu prévu?

CHABIN, que deviens-tu? toujours sur la bonne voie?

Aujourd'hui, dôme de champignons farcis au fromage de chèvre et merguez au BBQ, fraises.

A vous toutes et tous bonne journée et bon farniente.