Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 21:21 | |||
Bien jardiner, mal partout.... Merci JEANNE pour ta recette MARTINE, Courageuse, tu repeints ta maison... Je n'ai plus la pêche 😞?... On pourrait regrouper nos 2 forums, mais je penseàà toutes les nouvelles et les nouveaux .. Pour le moment je continue les 2....ÀÀ suivre... ÀÀ toutes et tous bonne soiéée et bonne nuit DORS BIEN MARTINE ET JOYEUX ANNIVERSAIREÀÀ TA PETITE VIOLETTE..🎂🎂🎂☀️☀️☀️🎁🎁?????? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-05-2022 à 20:35 | |||
Bonsoir ! Annick, mignon tes dessins on en mangerait 🤣? Le ciel se couvre mais la pluie ne veut pas tomber ! ’esèère que demain nous pourrons manger dehors pour êêter les 15 ans de ma petite Violette ! Je me suis misàà repeindre mes portes inéérieures çça me prend commeçça ! ’adore faire de la peinture,çça change le éécor) ce soir je suis un peu fatigéée. Jeanne tu continueàà faire ton pain ? Moi, ’ai arêêéé tous ces produits sééciaux : orge monéé, xylito… je ’acèète que le sirop ’agave mais il parait q’il ’en faut pas tro… et du pain inéégral quand ’en trouve. Je me contente souvent de Wasa… ’ai comme ’impression que ce forum ’appauvîît. Devons nous rassembler nos deux forums actifs ? Je vous souhaite une ts bo |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-05-2022 à 14:15 | |||
Bonjour à vous Il fait un temps magnifique. Je vois que vous êtes plus du matin que moi, non pas que je reste au lit mais entre tout ce qu'il y a à faire, je n'arrive pas à me connecter plus tôt alors je rate toujours le petit café. Hier j'ai fait du pain à l'orge mondé en MAP uniquement orge mondé + gluten il est très bon et cela permet de manger un peu de pain à midi, avec des œufs, du fromage, faire des pizzas avec râpé, pas mal de choses finalement que l'on ne peut pas manger en PL. A midi, asperges vertes sauce mousseline maison et croquettes de thon, fromage, fraises. Croquettes de thon: 8 petites croquettes comme une noix 1 boîte de thon 140g 1 œuf 1 càs de chapelure de Wasa fibres 1 càs farine d'orge mondé 1càs de zeste de citron 5 baies roses moulues 1 càs de lait d'avoine sel, poivre. Bien mélanger tous les ingrédients, façonner des croquettes, les disposer sur une feuille de papier cuisson et au four 205° pendant 20mn. J'aurais pu ajouter du fromage râpé mais j'ai préféré le garder pour la fin du repas. La prochaine fois je les ferai frire dans une càs d'HO pour le croustillant. Voulez-vous la recette du pain? Passez un bon après-midi. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 11:24 | |||
Hello!! N'oubliez pas vos chapeaux , le soleil chauffe !! BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-05-2022 à 08:58 | |||
Bonjour à toutes ! Une petite pause dès le matin, ça nous donne de l’élan pour la journée 😃? éétendez vous la jouréée sera ensoleiléée🌞?? Prenez une chaise au solei😄 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-05-2022 à 08:41 | |||
Bonjour à toutes ici chez moi beau soleil bon samedi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 06-05-2022 à 22:58 | |||
À TOUTES ET TOUS BONNE NUIT |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-05-2022 à 21:36 | |||
Bonsoir les surmotivées 🤣? Je viens ééguster ma tisane avec vous ce soir, tout en regardant sur la 5 le ballet de Notre Dame de Paris version Roland Petit Superbe ! Sur les conseils de Jeanne je vous indique la recette de mon flan de thon qui vous fera quelques repas PL. (je ’´´avais mis sur le site MM il y a longtemps) vous la trouvrez en faisant une recherche avec´´tho’… Je vous souhaite une bonne soiéée et une tèès bonne nuit😘?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 06-05-2022 à 13:56 | |||
Bonjour à tout le monde SYLVIE, un craquage après tout ce qu'il t'est arrivé n'est pas dramatique. Ce soir tu te prépares une bonne salade de fruits IG bas et tu ne manges que cela, les fruits vont te nourrir et drainer en même temps. Sans sucre ajouté. Ou tu peux aussi te faire une salade de légumes IG bas aussi, c'est selon tes goûts doux ou sucrés. Comment va ton petit Louis? Quel poignet s'est-il? Quel âge a ton fils aîné? Courage Sophie mais tu en as car ta motivation est forte. Bonjour CHANTAL, bon retour parmi nous. MARTINE, je partage ce petit café avec plaisir. CHALOTTE, ANNICK passez une belle journée. Aujourd'hui, saumon au four avec une petite sauce légère à l'aneth, salade d'endives et tomates cerise, fromage de brebis et fraises de France. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-05-2022 à 13:18 | |||
Un petit café ? Je vous souhaite une très bonne journée ! |