Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 17-01-2013 à 09:16 | |||
Coucou Linou j'ai deviné pourquoi cette journée était spéciale pour toi... bisous Linou |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:50 | |||
bonjour tout le monde ! -12° ce matin à 8h dans ma voiture, ohlallala... pas de pluie et le soleil qui se lève, enfin j'espère ! superbe ce village Linou, ça donne envie d'être vite aux beaux jours bon courage Nicki dans tes démarches, bon anniversaire Emmanu, plein de belles choses pour toi en cette journée. A bientôt |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:49 | |||
De belles angéliques au pied de l'escalier!! Bonne journée mes amies, et au plaisir e vous lire.......!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:48 | |||
Je pense à Charlotte, qui ne peut pas se connecter, A Ma Nickie, qui est, la pauvre submergée par les papiers, et les problèmes, à Mariejo, qui elle aussi a de gros problèmes à Lysie, gros ennuis avec ordi etc .. A Annie, très occupée, A Nicki, A Jeanne, A Emmanunu, A Gisèle, A Larendo, à Randgica. à Loju |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:41 | |||
J'espère que cette journée sera merveilleuse pour vous, elle l'est pour Emma, elle le sera pour moi , devinez pourquoi ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:37 | |||
de très bonnes vacances à y passer, pour faire de la marche, du vtt, de l'escalade, c'est St-Cirq Lapopie, vraiment un dépaysement complet, vous allez vous demander pourquoi, je suis venue à parler de ce village, parce que je l'ai reconnu sur un site!! une merveille!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:35 | |||
aujourd'hui, je vous fait visiter un joli petit village du Lot, que je connais et qui fait rêver!! à vous de trouver,!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:27 | |||
Joyeux anniversaire à toi, ma petite Emma, je t'envoie par ce site ce joli bouquet virtuel!! que cette journée soit très belle et joyeuse et chaleureuse, de gros bisous, et remets toi vite!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:23 | |||
mes pensées s'envolent vers vous, aussi je vous ai préparé un bon petit déjeuner!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-01-2013 à 08:19 | |||
coucou, bonjour bon réveil, avez vous bien dormi ? |