Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:56 | |||
très douce et agréable nuit à vous toutes bisous et à demain. |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:53 | |||
passer la soirée devant un bon feu de cheminée!! très agréable n'est-ce pas , |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:19 | |||
salut les filles,nous avons de la pluie ,hier de la gréle, ,courage nickie ,gros bisous ,un gros poutou a toutes a plus!!!!! :x :-q
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:00 | |||
Bonsoir à toutes.....il ne m'est pas possible d'être présente parmi vous en ce moment....je suis dans les paperasses jusqu'au cou.....pour monter le plus possible de dossiers d'admissions pour maman.....sans être sûre hélas de trouver une place rapidement...ce qui devient pourtant très urgent !!!!! Nous allons commencer par un hébergement temporaire....mais après ??? Que de soucis!!!! Mais ayant ce soir un petit moment je viens donc vous faire un petit coucou....je vous ai lues...toutes....mais ne peux répondre à toutes.....Je vois que beaucoup ont des soucis de connection...moi , je ne sais pas...j'arrive juste sur MM !!!! Neige chez certaines...c'est beau la neige mais...quand on est chez soi !!!! nous en avons rarement chez nous.....et aujourd'hui c'était de la pluie pratiquement toute la journée...une pluie pas bien chaude...et tu as raison JEANNE ...pour se réchauffer...rien ne vaut des petits plats mijotés !!! Profiter de vos beaux paysages Larando et Nicki50...mais attention aux plaques de verglas.... Merci ma Linou....Lysie m'a fait un bisou de ta part....pauvre Lysie...remplacement de livebox ...et plus de télé...plus de téléphone...et plus d'ordi !!!! Pas la joie non plus pour notre amie Josie !!!! Une pensée pour Emmanunu qui se remet j'espère de ses émotions... Un gros bisou à toutes.....je ne vous promets rien pour demain....car la journée sera encore chargée !!!! Bonne soirée à toutes |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 18:39 | |||
je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon début de soirée!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 18:37 | |||
alors Emma tu as de la neige ? pourtant tu n'es pas loin de moi!!! Tu vois je suis comme Jeanne, de la pluie toute la journée et il fait gla Gla Jusqu'à maintenant, je n'ai pas de problèmes de connection Larendo, tout fonctionne bien!! Tant mieux pour vous si vous avez du soleil, Voici le temps de la journée ici:: |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 18:26 | |||
après cette journée, un bon bain chaud, bouillonnant et après un massage par une main experte!!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-01-2013 à 17:45 | |||
Je vous assure que mon jardin est arrosé !!!!!!!!!! çà n'a pas arrêté !!! Bonne soirée à vous toutes; A demain Bisessss |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 16-01-2013 à 17:19 | |||
Un bonjour avec de la neige où ici il fait froid et où la neige tiens bien mais la attention au verglas ce soirée cette nuit .
Bises à toutes ! :x :-* |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 16-01-2013 à 16:22 | |||
hello les copines MM, Je me dépêche tant que ça marche (parce que des fois ça marche) mais trop dificile d'accéder au site MM. Ce qui est sûr c'est que ce n'est ni mon ordi ni la neige en cause parce que je peux aller partout ailleurs. J'ai posté un forum pour que tous les problèmes de chacune soit signalés mais il n'est pas utilisé et de toute façon nous n'avons pas de réponse, alors... Sinon ici en Picardie, nous avons la neige, le froid, les plaques de verglas, mais de beaux paysages et un soleil lumineux. Ca fait un bien fou ! il y a bien longtemps qu'on n'avait pas eu tant de lumière naturelle. Je vous en envoie un peu ! Merci pour les fleurs Linou, par contre les habitations sous terre non merci, je peux pas Au revoir à toutes et à bientôt (si je peux me reconnecter) |