En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-05-2022 à 19:15

trinquons avec du champagne

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-05-2022 à 19:15

tchin !!!! tchin !!!!!

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 05-05-2022 à 18:48

COUCOU MARTINE,

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Un peu tardivement sur ce forum mais plus tôt sur facebook

BISESSSSSSSSSSSS

AMartine (, 38) répond Posté le 05-05-2022 à 13:55

Merci ! Et oui, un an de plus…
C’est ou plutôt ce sera ma journée, dimanche car on fêtera comme chaque année l’anniversaire de ma petite fille Violette qui va avoir 15 ans. La tradition chez nous, veut qu’elle choisisse elle-même le menu qu’elle souhaite !
(Cette année, ce sera : tomates mozzarella bufflonne, brochettes de poulet au curry avec pommes de terre sautées… et dessert glacé 🤣🤪??)
Bonne jouénée mes amies et merci encore)

annick_758 (, ) répond Posté le 05-05-2022 à 09:23

Bonne journée à toutes et à tous

annick_758 (, ) répond Posté le 05-05-2022 à 02:42

Et voilà le 5 MAI !!!!
MARTINE je te souhaite un très bon anniversaire , belle journée grosses bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 04-05-2022 à 23:22

BONNE NUIT À TOUTES ET TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 04-05-2022 à 23:19

Oui MARTINE une petite pluie la nuit serait bienvenue ici aussi... Sinon demain je sors ma pompe (j'ai un puits)

AMartine (, 38) répond Posté le 04-05-2022 à 21:28

Et bien, on déserte notre forum ?
Journée repos pour quelques unes !
Pour moi : un peu de jardin, un peu de rangement du garage, j’ai aidé mon mari qui ne doit pas trop forcer, le pauvre 😩?
Ce soir, la pluie a ’’air ’’arriver enfin, juste apèès que ’’ai arroéé .
Je vous souhaite une bonne soiéée et une tèès bonne nuit😴💤??? A dema😘n ??

annick_758 (, ) répond Posté le 04-05-2022 à 20:09

SYLVIE comment va ton petit Louis ?? Pas de chirurgie j'espère.. ,
Super ta prise en charge EMDR , tu es jeune alors prend bien soin de toi
MARTINE jardinage ??? J'ai tondu une petite partie , essayer d'imprimer un devis, pas réussi... problème d'imprimante ???? Appelé mon assurance pour déclaré un petit "sinistre" carrosserie... Zéro frais !!
J'ai lu que la ciboule tte et les fraisiers faisaient bon ménage , je vais en mettre dans mon carré , sur le terrain il y a trop d'herbe et je ne peux plus désherber, les fraisiers sont en fleurs. Ma maman disait que ça faisait couler les fleurs ..
Lundi je vais planter mes tomates, ils annoncent de la chaleur

JEANNE CHANTAL, vous allez bie ???
CHABIN ???????

BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES ET TOUS