Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 03-05-2022 à 09:25 | |||
Bonjour bonjour,
Je suis discrète ces derniers jours mais je pense à vous à vos efforts à votre bonne humeur et cela me motive. Toujours en Bretagne , le froid vent d’Est est tombé et la marée ramène toujours un beau soleil Pas de partie de pêche mais jardinage jardinage jardinage Côté programme je m’efforce de suivre dimanche midi un peu cata cependant : chips baguette apéro tarte 😱? me suis reprise le soir hier nickel et ce matin éémarre bien. Comme Sylvie je constate avec plaisir que mes coèères ou mauvaises humeurs ( mai si siçça ’arrive) ne se traduisent plus en folies alimentaires Il me resteàà éérer les sorties ( je suis tèès gourmande et bonne vivante) Alors gââceàà vous qui savez si bien partager vos bons moments vos difficuléés et surtout votre belle solidariéé je ne me sens pas seule dans cette bagarre. Martine je penseàà toi mais les liens ne veulent pas fonctionner Belle jourééeàà toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-05-2022 à 08:57 | |||
Bonjour les motivées ! Dur hier ! Champagne oblige mais pour le reste j’ai limité les dégâts (verrine, tomates cerises et salade de fruits) Aujourd’hui je suis TRÈS sérieuse 🧐? Bonne jourééeàà toutes😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-05-2022 à 08:25 | |||
Bonjour SYLVIE, bonjour à toutes et tous SYLVIE où trouve tu ton thé des étoiles ??? Encore BRAVO pour ton parcours MARTINE tu as passé une bonne soirée sans trop d'écarts ???? CRICRI comment vas-tu ???? Belle journée à vous toutes et tous |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 03-05-2022 à 07:55 | |||
Coucou 🙂?
Les gaççons sont partis au colèège et mon mari au travail et je profite de ce moment calme pour boire un téé deséétoiles (marron et èève de tonka ) avec vous...j'ai deséétoiles plein les yeux en voyant le parcours fait en 6 semaines et je suis heureuse de partager mes petites victoires avec vous🤩?? Belle jouénéà à toutes. Sylvie. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 18:49 | |||
BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES ET À TOUS |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 18:39 | |||
Recette |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 18:38 | |||
SYLVIE. Bon calcul je te suis .... Je voudrai perdre encore 25 kgs MARTINE bonne soirée, accroche toi !! JEANNE douche FROIDE les yeux fermés, tu imagines les vaguelettes...... L'eau froide raffermit les chairs..... MDR.... J'ai des jardinières à faire aussi et des rosiers à planter même s'il est un peu tard.... Mon neveu m'a donné des arums et 2 cannas ... Mes radis pointent le nez et la 1ère fraise rougit... Les framboisiers sont en fleurs.. Miam miam À midi pas faim 1 tomate +bacon. Quelques amande Ce soir lentilles corail au curry crème soja 1 pomme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-05-2022 à 18:08 | |||
Très heureuse Sylvie que le groupe t’apporte un peu de réconfort ! C’est le but, on vide le trop plein et ça aide à repartir avec une motivation au max. Cet après-midi, j’ai encore bien travaillé sur la rénovation de mon mini-hangar canadien c’est fait ! Ce soir, une invitation à gérer : apéro dînatoire mais j’apporterai le Champagne ! Je vous souhaite une très bonne soirée 😘? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 02-05-2022 à 14:14 | |||
Je sens que la troupe est motivée....c'est génial !!! Aller aller, en voiture....le train repart ....destination réussite, légèreté et bonne humeur !
Soyons fières de nous ! Et poursuivons notre chemin ensemble chacune à notre rythme mais toujours plus forte grâce à l'effet de groupe ! Je bois mon thé en prenant de vos nouvelles et ça me fait du bien...alors je vous remercie d'être là auprès de moi car vous contribuez à ma réussite. 😘? Il fait beau, les oiseaux chantent c'est un pur éégal ! Ce matin j'ai fait une estimation et si je perds 500g par semaine....pour Nëël j'aurai atteint mon objectif de moins 20 kg et plus déépanouissement, de vitaliéé, de fieréé d'yêêtre arriéée....je visualise ma ééussite etçça me conforte dans mes choix ... On dirait que j'arriveàà mieux éérer meséémotions ...apèès 6 semaines, je ne compense plus mes coèères tristesses et autreséémotions éégatives en grignotage ou éébordement....c'est un beau progèès pour moi. Accrochons nous , la peréééérance finit toujours par payer .... Belle jourééeàà toutes. Sylvie |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 02-05-2022 à 11:43 | |||
Coucou les copines et copains Comment allez-vous ce matin, je vous sens pleines d'entrain les amies. SYLVIE, bravo à tes garçons qui prennent ta démarche très au sérieux. Des vacances aussi productives c'est bon à prendre. ANNICK, hum!!! cette eau qui entre entre les orteils, cela donne envie de s'y mettre aussi. J' imaginerai l'océan sous le jet de la douche. Avec un peu de chance et en fermant les yeux, je m'y croirai peut-être, je dis bien peut-être!!!! CHANTAL, CHABIN bonne journée à vous deux. MARTINE, BRAVO!!! je recommence aujourd'hui et j'espère tenir, au secours aidez-moi!!! CHARLOTTE, Bon séjour, bon travail et aussi belles balades. Aujourd'hui: salade César avec un reste de blanc de poulet sur la carcasse que j'ai dépiauté. Plat complet des légumes au fromage avec une petite sauce légère à la crème allégée et des wasas grillées pour les croûtons de pain. Les tranches grillent très vite il faut surveiller. Mes chères amies passez une bonne journée. Bisessssssssssssss |