Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 11-03-2012 à 08:06 | ||
|
coucou mais ou es donc Lili
matin:3 tr de pain MM+ confiture ss midi ailoli morue,moule bulots,crevettes,choux fleurs,mayo a l huile d olive avec de l ail écrasé, soir:s,soupe+compote |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2012 à 06:32 | ||
|
pardon annie ""longue ""biensur lol
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 11-03-2012 à 06:31 | ||
coucou brave gens hihihihi annie alors plus simple parcequ elle est mogue quand meme tu vas sur ta page d aceuil la tu cic sur le rubrique ""recettes montignac )) tu ecris dans les recherche ""gateau nirvana "" tu tombe sur le forum gateau nirvana de gilda pour les faire individuel comme mpoi avec cerise genre foret noir faux juste le cuire un peu plus bisous matin gp pain epautre complet the vert jambon de dinde confiture de figuesfraise sojas creme midi !!!pl j aie du monde apéro mm (tomate olive sucisson conté cajou))une coupette filet de canard aux abricot sec haricot vert et mange tout fromage flanc coco mm coulis de fruits rouge the vert ce soir evidament gp et leger soupe de brocolis courgette choux vert mangue tisane bon dimanche a toutes et tous photo flanc aux pommes mm |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-03-2012 à 18:30 | ||
|
bonjour motivee peut tu me donner la recette du gateau nirvana . je ne le trouve pas dans les recettes.félicitation pour ta perte de poids. bisous annie
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:16 | ||
bravo les filles malie il faut t acrocher et oublier les deux lettres BN hihihihihi :^> :P :D et ton repas donne envie je suis en pleine cuisine lol fait une fausse torche aux marrons si c est bon je vous en parles demain hihihihi aller les filles mon pantalon baille c est bon signe a ce soir bisous |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 10-03-2012 à 14:48 | ||
|
désolée je n ai pas changer la date sur l appareil photot en faite je n'y arrive plus biz
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 10-03-2012 à 14:47 | ||
et pour finir |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 10-03-2012 à 14:45 | ||
:P et encore |
||||