Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 15-01-2013 à 07:58 | |||
coucou les amies, Brrr ce matin frisquet, je m'étais pas couverte pour dormir, aussi :-bd :-bd |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 14-01-2013 à 22:22 | |||
la neige est chez nous, c'est déjà tout blanc et bien épais. attention sur la route, et aux glissades, restez au chaud si vous pouvez.. bonne nuit |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2013 à 22:07 | |||
bonne nuit à toutes !!!!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2013 à 21:57 | |||
bonsoir à toutes........soirée froide sur la région......on verra demain matin comment sera le sol.......nous sommes en vigilance orange ......je resterais bien au chaud prés de la cheminée .....ou je classerais des photos ....... je vous souhaite une bonne soirée ...... amitiés |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:57 | |||
Coucou Linou....j'arrive un tout petit peu trop tard pour te rencontrer !!!!! Contrairement à toi Jeanne...Ginette a été plutôt indulgente...il est vrai qu'en ce moment l'appétit n'est pas trop fort !!! mais ça revient !!! Bonne soirée à vous toutes..sans oublier Emmanunu , Larando , Nicki50 , Gisèle , Loju , Lysie , Josie....et toutes les amies du coin détente... Bonne soirée à toutes...détente ce soir..mais j'hésite entre 2 chaines !!! Bises à toutes... |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:48 | |||
l'image était plus belle , je suis déçue, en voilà une autre, à tout hasard. Bisous à toutes. |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:46 | |||
Très bonne soirée à vous toutes, en pensant à Nickie, Lysie, Annie, Mariejosé, Bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:44 | |||
Merci Gisèle pour les chocolats, je me suis laissée tenter, et alors Nicki 50, superbes ces pieds, ne parlons pas du coquelicots de Charlotte!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:37 | |||
Bonsoir à vous toutes, Aujourd'hui nous sommes gâtées, que belles images sur ce forum, merci à vous toutes!!! vraiment vos photos sont magnifiques !!! Contente de te lire Emmanunu, comment vas -tu ? mieux, j'espère, plus de courbatures!!! Il reste la voiture à changer!!! Notre Jeanne est revenue, ... elle va se reposer après avoir fait la parisienne! |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 14-01-2013 à 18:30 | |||
Petit passage éclair! Pense bien à vous et vous embrasse bien avec toute mon amitié !!! :x
|