Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-05-2022 à 12:25 | |||
Bravo Annick de nous faire profiter de ce belle plage et même de ton bain de pieds 🤣? profite en bien🤩??楴
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-05-2022 à 11:58 | |||
..... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-05-2022 à 11:57 | |||
.... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-05-2022 à 11:56 | |||
Je pense bien à vous..... Un peu fraîche mais si bon, ça donne envie de plonger.... |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-05-2022 à 08:46 | |||
Joli mois de mai à tous et toutes 😘? Bravo Sylvie, tu as bien éééé et ’esèère que cette semaine dans la capitale ’a bien chanéé les iéées ! Cette anéée le 1er mai tombe un dimanch… dommage pour les travailleurs ! Je vous envoieàà chacune un brin porte bonheur et vous souhaite une tèès tèès bonne jouréée? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 01-05-2022 à 08:24 | |||
Bonjour à toutes.
Retour de Paris où nous étions de lundi à vendredi , bilan positif:je me suis fait plaisir de manière raisonnable et hier matin + 200g sur la balance alors que ma pesée hebdomadaire est le lundi marin et que j’avais des œdèmes au niveau de chevilles assez importants.nous avons beaucoup marché mais je n’ai pas bu autant que je l’aurais voulu pour ne pas passer mon temps à chercher des toilettes😊? Du coup, hier ’ai beaucoup bu et ’ai mis ’accent sur les éégumes, fruits et boisson+++. Le verdict ééfinitif sera pour demain matin mais je suis confiante. Beau dimancheàà toutes etàà demain. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-05-2022 à 08:12 | |||
Bye bye AVRIL, bonjour Joli mois de MAI... fais ce qui te plaît !!! Bonne fête à toutes et tous.. CHARLOTTE bonne route Bon dimanche parfumé et ensoleillé , du bonheur à vous toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-04-2022 à 22:33 | |||
Coucou les RE.. MOTIVÉES !! Je prends le même train à partir de lundi NON JE NE REGRETTE RIEN... JE REPARS À ZÉRO... 🎶🎵?? Demain je vais essayer de mettre les pieds dans l'écéan !😆😆???? Bonne nàit à toutes et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-04-2022 à 21:10 | |||
@Martine je part demain matin dimanche à 8heures il y aura moins de camion sur la route cet aprés midi j'ai chargé la voiture arrosé tout partout j'avais ma fille et ma petite fille qui sont repartis en fin de soirée bonne soirée à toutes toutes amitié |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-04-2022 à 20:32 | |||
Jeanne, très bonne soirée, bon appétit !
Annick profite trempe toi les pieds et dis moi si ça fait du bien ! Charlotte tu pars ce soir ou demain ? Bonne route ! |