En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 14-01-2013 à 18:30
Petit passage éclair! Pense bien à vous et vous embrasse bien avec toute mon amitié !!! :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 14-01-2013 à 17:57

Salut les copines !!!! j'arrive à l'instant et viens vous souhaiter une bonne soirée . Notre séjour à Paris a été court mais super agréable .... Je pense que nous allons être un peu plus tranquilles maintenant ??? car en plus de la fatigue des allers et retours , il y a ""Ginette "" qui n'est vraiment pas très contente , je vais la mettre au placard pour une semaine , et la ressortirai .....plus tard . HOU !! la vilaine !!!!!
A demain mes belles , je vais défaire ma valise et la ranger pour un bon moment !!!!!!
Bises à toutes .

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 14-01-2013 à 16:59

coucou les copines

Linou, chez nous en Picardie, beau soleil, temps sec mais froid. La neige est prévue à partir de cette nuit et pour plusieurs jours. Les balades en forêt seront supers pour les marcheurs..

Merci à toutes pour les fleurs, les chocolats, et toutes ces belles images.

bises

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-01-2013 à 15:48

ce matin pluie et neige,cet aprem un peu de soleil mais froid bon lundi a toutes ,gros bisous!!! pour remonter le moral!!!!chocolatssssss

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 14-01-2013 à 09:51

Bonjour les filles
Linou ajoute une bûche dans le feu...j'arrive!
Merci pour ces belles fleurs
Bonne journée
:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 09:44

Bonjour à toi Linou....
Non pas encore la neige......mais elle va arriver dans la nuit.......
il fait moche en ce moment...
je pense à ma marche cela va être dur dur..... je vais être obligée de prendre mes raquettes ....
un peu de couleur nous fais du bien.......
bonne journée

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:17

vraiment les coquelicots et leur couleurs ravivent cette grisaille, et nous font chaud au coeur!!
Bonne journée à vous toutes, mamies,
un petit coucou très amical et chaleureux à celles qui viennent, qui passent et qui nous lisent,
et Bisous à Emmanunu,Lysie, Mariejo!!!

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:14

je n'aime pas du tout l'hiver, c'est ce qui me rend triste, :-bd
vivement le printemps!!
des fleurs pour nous y amener doucement mais sûrement :x :x

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:13

un peu de joie, de gaieté, et d'amour, aujourd'hui en vous fleurissant mes amies!!!

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:09

Les arbres commençaient à bourgeonner, par la douceur des mois passés,
pauvre bourgeon il va mourir!!!