Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 08:08 | |||
il n'y a pas à dire, c 'est beau à voir la neige sur la verdure!! Pas de neige chez moi, il fait frisquet, mais comme il fait toujours nuit, je ne vois pas le temps qu'il va faire!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 08:06 | |||
vous allez apprécier, j'en suis sûre de prendre le petit déjeuner auprès d'un bon feu de cheminée!!! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-01-2013 à 08:00 | |||
bon réveil à vous toutes,!! *-:) *-:) paysage merveilleux et magnifique, la neige a t-elle ait son apparition chez vous Charlotte, Larendo, Nicki 50 et Annie ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-01-2013 à 20:23 | |||
¨Plutôt une très bonne nuit, car je ne repasserai pas, je ne pense pas bisous à toutes, Coucou à Lysie, Annie, Mariejo et Emmanunu!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-01-2013 à 20:15 | |||
Très bonne soirée à vous, je vais m'installer devant la télé.. je ne sais pas encore ce que je vais regarder!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-01-2013 à 20:12 | |||
en définitive, l'après midi a été belle, le soleil a transpercé le brouillard, aussi, mari, chien nous sommes allés faire une belle balade de 2 heures dans la campagne, il faisait bon en marchant... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-01-2013 à 18:38 | |||
amitiés à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-01-2013 à 18:32 | |||
bonjour à toutes j'arrive seulement..... contente Linou de te retrouver...... pour moi aussi des fois j'ai des bas et des hauts ........mais tu vas vite remonter tout ça ...... courage |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-01-2013 à 17:33 | |||
Bonjour Linou...bonjour à toutes.....belle journée encore aujourd'hui...mais le soleil commence à disparaitre...nous aurions pu faire une petite balade.....mais hélas mes parents ont eu besoin de moi.....détente maintenant devant la télé avec ADAMO...si je n'ai pas de nouvel appel !!!!! Nicki50....s'il reste un peu de café...je veux bien le partager avec toi..... Bonne fin de journée à toutes.....bises à toutes.... |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 13-01-2013 à 16:35 | |||
Hello Contente de te retrouver ici Linou Des moments de cafard, tout le monde en a sans savoir des fois pourquoi, faut que ça passe... En tout cas, toutes t'attendaient... Bises |