Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 21:23 | |||
Reviens Linou ......!!!! je te souhaite une bonne soirée !!!! à demain bisous @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 21:23 | |||
mes amitiés à toi |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2013 à 20:29 | |||
Bonne soirée à toutes.....bisous...... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2013 à 20:27 | |||
Ben tu vois ma Linou !!!! "REVIENS...on va vivre la main dans la main......(Hervé VILARD) Et cette image de MAM...tu te souviens de MAM , Linou ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2013 à 19:41 | |||
Reviens Linou, laisses pas tomber le forum......
je suis là pour te lire..... j'aime tes messages ....tes photos.... Tu es super..... tu vas me manquer....Restes !!!!! je te fais des bisous amitiés sincères...... |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 12-01-2013 à 18:19 | |||
Bein Linou c'est quand j'arrive que tu laisses tout tomber ? Ah non je voudrais bien profiter encore de ton forum... petit moment de découragement ? tu vois tout le monde te suit et te demande de continuer... Allez reviens stp |
||||
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 12-01-2013 à 17:32 | |||
Oh non ! Linou reste avec nous :(( , si non qu'allons nous devenir =(( Sur, nous te lisons !!! pas toujours le temps d'écrire , et de chercher des images , mais promis :x ,on va faire un effort . Surtout que question poids ça "rame" un peu ; je crois que nous avons toutes besoins de ton forum sympa . Gros bisous et peut-être à demain :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-01-2013 à 16:31 | |||
Ben quoi Linou !!!! on déprime ??? il n'y a pourtant pas lieu...regarde...hier nous sommes pratiquement toutes venues.....mais SI.... nous lisons!!!!!mais nous ne pouvons pas répondre à tout !!!! et même si certaines ne font qu'un passage par jour(ce qui est souvent mon cas en ce moment !!)....ça prouve que nous avons de l'intérêt pour ta ligne....mais c'est peut-être toi qui te lasses....et on pourrait le comprendre....mais ne crois pas que tes recherches et tes efforts pour égayer ta ligne nous laissent indifférentes !!! Allons !!!! nos yeux se régalent avec ces jolis bouquets qui exhalent leur parfum....Mais c''est toi qui décide...personne ne t'en voudra de faire un break !!! Bon séjour à PARIS.....Jeanne la voyageuse... ;) Après cette pause avec vous...je retourne au turbin.... Bon après-midi à toutes...et peut-être à plus tard....si je peux..... |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 12-01-2013 à 15:10 | |||
Je voulais dire "te faire un petit coucou" et "venir chez toi"... J'ai tout mélangé... |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 12-01-2013 à 15:00 | |||
Linou ne te décourages pas, on a besoin de toi! Même si par moments c'est plus calme on aime bien te faire un petit tour chez toi... Bises |