Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:38 | |||
@ zaza... bravo... tu as une voix superbe... égale à la Castafiore...!!! .... |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:33 | |||
Des plus gros petons que ceux de Ginou et Coco! :D
|
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:30 | |||
Et ceux là les rigolos, vous avez deviné, ceux de ZAZA. Et pendant ce temps là, elle ne voit pas l'heure! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:28 | |||
Ah ah et de deux mais que se passa??!!
|
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:27 | |||
Pendant ce temps là, notre Ginou adorée et notre artiste peintre Coco se la coulent douce! Soleil, sable chaud, ça va les filles? |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:25 | |||
Salut les amies, Ah notre Nickie, elle court, elle court.....Bonne endurance avec tout le sport qu'elle fait! Bon je suis sûre que des fois elle aimerait bien se poser plutôt que de courir à gérer les soucis! Et c'est super sympa de s'arrêter faire à coucou! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 22-07-2014 à 19:25 | |||
Ah ah, le timbre poste, ça faisait longtemps!
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 16:44 | |||
pour "the tea time" le petit coin de ginou l'est pas là on squatte !! :D quoique je vois son chapeau l'étourdie :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 16:42 | |||
BONJOUR ma Brigitte, contente que tu te sois régalée ;-))) et GIGI de même et Nickie aussi!! ah la ptite Nickie et son pretty pantalon blanc et la taille mince çà se voit !! :-* un vrai ptit courant d'air chaud de l'amitié , mais passe toujours malgré toutes ses occupations et préoccupations TA maison doit être pleine non??! et bien pleine , et tes deux parents bref ;-) @MAIS Nickie à propos de maison , p-e que tu as couru trop vite et n'a pas eu le temps de lire ce qui est arrivé à "Tornade NATHIE ":( la pauvre chérie mais tout bien fini je te rassure . Nathie nan , c'est PAS le genre à se cacher sous le thypon , elle le retient de ses petits bras musclés et hophophop dewors le thyphon et Picard sous le lit à grelotter le pauvre petit canard nan je rigole il a certainement dû pousser le thyphon lui aussi c'est un cré gentil Picard :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2014 à 15:38 | |||
Coucou Ginouillettes of my heart !!! Pardon de passer encore en coup de vent...mais avec toute mon amitié !!! Pas là ce matin....prête à repartir !!!! Un petit rafraichissement !!! et hop là !!! Peut-être à plus tard !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |