Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-07-2014 à 11:41 | |||
Bonjour à Tous
Coucou Brigitte :x Merci Zaza, je me suis régalée ce matin ! Courage Broche ! Bonne journée à Tous :x |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-07-2014 à 08:07 | |||
bonjour à toutes
zaza merci pour le petit plateau j'espère que vous avez passé une bonne nuit gros bisous à toutes @+ |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 01:12 | |||
à propos de scanner avec deux "n n" p'te bien qu'ils verront quelque chose dans mon crâne *-:)
je vous disais bien que c'était morne plaine dans ma pauvre caboche rien que la route qui poudroie |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 01:05 | |||
et pour chacune un petit plateau garni ;) bonne journée :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 01:01 | |||
et puis pour Ginou oaula çà lui rafraichira les idées quand elle ouvrira ses beaux yeux , elle passera du noir au bleu B-) le café croissants cho arriveront quand elle aura ouvert ses mirettes |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 00:57 | |||
en musique vite avant que les voisns rappliquent j'ai lu JOSIE i i i j'ai lu BRIGITTE i i i j'ai lu NICKIE i i i j'ai lu GINOU ou ou ou j'ai lu JO oh oh oh Jai lu BRIOCHE oche oche oche lalala et lalala et lalala et ah qu'elles ont gentilles toutes nos nanas :x ah qu'elles ont sympa ces nanas là |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 00:51 | |||
elles dorment toutes nos Ginouillettes craquouillettes ah qu'elles sont mignonnes et encore ne sont pas toutes là, mais çà va revenir avec le fin des vacances et de tous les tracas :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 00:35 | |||
de gauche à droite, voyons donc !! Nathie Nickie Ginou et GIGI !! ABSOLUMENT et fôlatrant dans le pré dans le plus simple appareil qu'on dit quand on est polies B-) je mets mes lunettes de soleil tellement vous êtes craquantes B-) Merci pour la tisane ma Brioche, pas de refus , à la bonne tienne |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-07-2014 à 00:28 | |||
:D :x ah mais :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O Je rêve un Richard Geere pour moi tout seul avec une rose ah c'est fou çà je plane de bonheur ma bonne Brioche , est-ce que je peux en prêter un bout à cop' Ginou qui a le béguin aussi steup' c'est comme pour les chapeaux on partage tout mouak et BRIOCHE qui dit au lit qu'elle dit la Brioche !!!! ah mais j'espère bien avec un scaner à passer demain matin moi si je passe un scaner ils verront rien car il n'y a rien dans ma pauvre caboche çà raisonne vide comme un tonneau en fer blanc vidé de son contenu incroyable je ne m'entends même plus penser c'est vous dire RIEN RIEN RIEN :-S j'avais, j'ai pu, to be or not to be FIN :D |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 21-07-2014 à 22:17 | |||
Bonnes soirée à vous toutes et bonne nuit...Bisous :-* :-* :-* |