Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2013 à 23:48 | |||
Il est tard.....je reviens juste pour vous souhaiter une très belle nuit....A demain... |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 20:26 | |||
Coucou ma petite Nickie, j ai 'également ouvert les fenêtres pour que soleil rentre!!! c'était très agréable, mais dame météo annonce la pluie pour demain!! dommage. C'est vrai que le tilleul de jeanne a aidé au sommeil. J'ai pris ce soir le potage de Nicki 50 UN petit clin d'oeil ce soir à Annie :-* Lysie :-* Gisèle :-* Emmanunu :-* Charlotte :-* Larendo :-* Bonne soirée à toutes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2013 à 19:52 | |||
Salut ouistiti jaune.....salut à toutes....Oui Jeanne....ton tilleul m'a permis de passer une bonne nuit .... Très beau soleil chez moi également.....j'en ai profité pour ouvrir toutes les fenêtres en grand et le laisser rentrer dans la maison....joli manteau pour habiller cette tasse de thé !!!! appétissant ce potage Nicki50.... Et c'est justement bientôt l'heure de la soupe !!!! alors bon appétit et bonne soirée à toutes... |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:40 | |||
et puis des fruits, des poires , des poires et des scoubidous bidous bidous Ah!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:38 | |||
voici les petit bikinis qui l'accompagnent :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:37 | |||
Alles mes amies, venez prendre le petit train en marche, !!! le thé est servi, il fume encore!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 15:29 | |||
très très beau temps aujourd'hui, soleil et douceur!!! une heure de piscine ce matin de 11h à midi, et comme le temps m'attire, je vais aller marcher une demi heure avec kepper, il faut en profiter!!! |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 11-01-2013 à 11:17 | |||
Bonjour les amies C'était une bonne idée la petite tisane hier soir...merci Jeanne. En ce qui concerne le sommeil, moi aussi je suis une petite dormeuse, je suis toujours la première levée à la maison Merci à toi Linou pour le petit déj au lit, mais ce n'est pas moi sur la photo ;) Quand à moi, je vous offre un potage pour vous réchauffer un peu |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-01-2013 à 09:49 | |||
est ce que mon tilleul vous a été salutaire ??? avez vous bien dormi ?? moi , comme d'hab 6 heures , je ne dors pas plus , quelques fois une heure de moins . Je ne suis pas une dormeuse et je le regrette mais c'est ainsi depuis toujours. Bonne journée à vous toutes , le soleil arrive timidement mais il est là !!!! A plus les Belles |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 11-01-2013 à 08:58 | |||
Bonjour à toutes et passez une bonne journée :x
|