En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 21-07-2014 à 19:56

servez-vous...

broche21 (21) répond Posté le 21-07-2014 à 19:53

Voici ma pensée... une petite flûte de champagne... tchin... tchin... buvons ces bonnes bubulles...!!! :D

broche21 (21) répond Posté le 21-07-2014 à 19:51

Bonsoir les ginouillettes,

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-07-2014 à 19:51

bon des oeufs mais pas l'omelette
oufff même pas rayées tes voitures ?! et pas une vitre de cassée c'est vraiment étonnant
et tes voisins idem et indemnes ?!
je ne savais pas que tu habitais en forêt !! hier justement j'ai fait une promenade en forêt , mon enfance , et pas une tornade à l'horizon , du soleil même par la haute fûtaie,
et Indigène disait
- la méteo s'est encore plantée on devait se payer des grêlons
la météo apparement ne s'est pas plantée pour tout le monde hélàs :(

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-07-2014 à 19:50

Et ce parterre fleuri pour ma GINOU qui a pris sur son week end pour nous saluer toutes!
Gros bisous Ginou, bon repos!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-07-2014 à 19:49

Oh mais ma Zazouille, tu peux. La vie continue, on est vivants et en bonne santé!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-07-2014 à 19:47

Ah puis Véolia nous avait annoncé qu'ils n'allaient plus pouvoir nous alimenter en eau (conséquence de la coupure électrique à priori). Alors, on a rempli la baignoire de champagne, on ne va quand même pas se laisse envahir par la panique!
Bon je vous rassure, on a de l'eau, j'ai pu me laver!

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-07-2014 à 19:44

bon moi ce soir c'est un grand seau de champagne qu'il me faudrait avec une tagada
et toi Nathie tu veux un seau ??!
bon je te télephonerai ou sms
Je voulais t'envoyer ce vikend ,sérieux, des videos un peu ouf de mon jardin épanoui sous le soleil
mais je croive pas que ce soit le moment
bon courage je te prêterais bien mes bras mais sont HS :(

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-07-2014 à 19:42

Grosse peur! Mais par miracle, pas de dommage sur la toiture ni les voitures!
Bon encore pas mal de bois à couper et des branchages à évacuer.
Et hier j'ai du nettoyer la terrasse, refaire des carreaux car les feuilles collées dessus... Bref un week end comme je les aime!
Et comme nous habitons en forêt, la route était barrée.

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-07-2014 à 19:37

avec les bougies y'avait les perruques et les mecs
t'a pris un kit ?
mouak
non excuse :)