Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 11-03-2013 à 22:15 | |||
Coucou à Annie et Nickie merci de votre passage, Bonne nuit à vous toutes, qu'elle soit douce . A demain . |
||||
p2915495_evelyne répond | Posté le 11-03-2013 à 21:58 | |||
Bonne soirèe et douce nuit a vous toutes |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-03-2013 à 21:07 | |||
bonsoir a toutes merci LINOU d'avoir lu mon blog je viens de voirque tu étais passée . tu vois j'ai de l'occupation sur mon blog . tu cliqie sur la photos d'ollive et sa petite fille et tu as tout j'y met un mot tous les soir sous les recettes comment vas tu NICKIE . je vous lit tous les jours bises |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-03-2013 à 18:41 | |||
Bonjour à vous toutes....je viens de passer un bon moment à toutes vous lire.....j'ai apprécié cette ballade à Menton pendant la fête des citrons....ainsi que les belle images d'anoucka et de vous toutes....Mais tu as raison ma Linou...quand nous avons fini de lire...nous n'avons parfois plus le temps d'écrire....ce qui va être le cas pour moi....car ma Lysie va m'appeler dans quelques instants.... Beau menu du jour Nicki50.... Soleil chez moi aujourd'hui...après les giboulées de ce matin...ce qui m'a donné un peu de courage pour commencer mon nettoyage de printemps...vitres...lustres....j'ai profité de cette journée à la maison.... A toutes je souhaite donc une agréable soirée....vous avez toute mon amitié et plein de bisous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-03-2013 à 17:35 | |||
bonne question ? C'est vrai Abbi un temps à faire sortir les cagouilles ou à faire chanter les grenouilles. Vous avez toutes le bonjour et l'amitié de notre chère et tendre Lysie. elle pense bien à nous. Je vais partir à mon cours de gym!! cela va me faire du bien. |
||||
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 11-03-2013 à 16:35 | |||
bonne après midi , c'est le temps idéal pour que je sorte!!!!!!! annie |
||||
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 11-03-2013 à 16:12 | |||
bonne après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 11-03-2013 à 14:55 | |||
un petit café en écoutant un air de guitare. Très mignon ce bébé Nicki, et belle image de Jack Je suis très Contente ma Jeanne, de te remémorer ta belle jeunesse, cela fait du bien de revenir quelques années en arrière. Bon aprèm à toutes. Il pleut maintenant. |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 11-03-2013 à 12:16 | |||
Je pense à vous :) |
||||
p2915495_evelyne répond | Posté le 11-03-2013 à 11:54 | |||
OK linou bien compris aucun souci de mon côtè bon ap midi je trouve cela très normal a+ |