Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond | Posté le 10-03-2012 à 14:06 | ||
|
mois 1kg400 cette semaine :D
|
||||
|
|
janours (mannevillette, 76) répond | Posté le 10-03-2012 à 10:42 | ||
|
coucou!
désolée pour cette semaine, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum avec la reprise du boulot(je bosse aux urgences psychiatriques), mais je suis toujours là, toujours motivée, et j'ai perdu 1k300 cette semaine, tranquillement mais surement! Ta tarte aux poireaux a l'air géniale motivezen! j'espere que tout le monde va bien et s'accroche avec ce printemps qui arrive à grands pas! bisous et bon appétit à toutes!!! |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 10-03-2012 à 10:27 | ||
|
coucou les filles
hé bien pour ma part la yoyotte n as pas été très sympa non plus -200grs comme héros et pourtant je vous ai sité mes repas qui avaient l air d etre bien un peu deg aprés 3 semaines de perte de poids il n y a pas eu de vrai perte 500grs de perdu et 500grs de repris tu as raison motivezen moi aussi d aurénavant je vais l appeler yoyotte mali |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 10-03-2012 à 09:10 | ||
c est toujours pas du repris heros et tu dois toucher a la fin non :x :-q pour moi -900G donc 3KG500 en 15 jours ca roule je suis trop contente matin !!gp pain mm grille blanc de dinde meil d acacia 1cac the vert midi!!pl staeck filet salade verte haicot vert fromage mousse choc mm fraise tisane un verre de vin rouge soir gp soupe de potimarron couscous complet sauce tomate mangue framboise tisane a vous les cocotes bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:45 | ||
coucou et bon W.end très ensoleillée à vous toutes!! Motivée j'ai rendu visite à Yoyotte ce matin, mais elle n'a pas été trop gentille avec moi elle m'a dit d'une voix très grave : tu as perdu que 200 grs, c'est pas bien, ressaisis toi!!! Donc cette semaine, il faut que je l'écoute!!! Je vous envoie cette petite cuillère de tendresse et douceur à vous toutes!!! Bisous! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-03-2012 à 20:33 | ||
laurenge hihihi mdr c est ma meilleure amie qui un jour a decreter que sa balance s appelerait donc ""yoyote :D ""parceque nous faisions du "yoyo"" :^> et que la balance est au ""feminin"" :-q hihihihihi voila tu sais tout :x bon et bien demain j espere vous voir toute au rendez vous de cette super yoyote sinon lundi c est la machine a booster les fesses ihhihihi a demain |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 09-03-2012 à 20:01 | ||
|
on est obligés de passer sur la "yoyote" ? lol..c'est la première fois qu'une balance s'appelle comme ça pour moi, ça vient d'ou? lol
Merci pour tes menus, je t'ai suivi d'ailleurs et hummmm les bonnes Saint jacques à la vanille! je me suis régalée!!! merci motivezen |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-03-2012 à 17:11 | ||
coucou les filles ben oui j aie mijoté le poireaux oupsssssssss mais aps grave franchement c est aps la mort lol on verra demain hihihi c est tou ok genial pour toi yessssss texas merci et bonne en plus je vous assure lol bon pour ta raclette tu fais comme toujours sauf pour toi des chapignons oignons petit bouquets de choux fleurs si tu aime et surtout l endive tu l efeuilles et tu fait glisser dedans ta taclette fondue :-q comme dans un bateau :P le piedg tu verras pas frustré du tout miammmmmmmmmm mais je te conseille de faire leger le midi et pourquoi pas une bonne soupe et une salade de fruits ou alors un plat de pate mm sauce tomate et un fruit ig bas ca compenserait bisous a demain resultat de yoyote a vos marques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 09-03-2012 à 15:57 | ||
|
Elle est magnifique cette tarte ! Toujours la meilleure Motivezen.....! Oh pour info, je n'ai pas du tout aimé les patates douces, c'est sucré et ...pas terrible. Dis moi je reçois du monde demain soir, je peux faire une raclette si je ne mange pas de pomme de terre, n'est-ce pas ? Une belle raclette comme celle de ta photo. Je sais que c'est un repas PL le soir, mais ça reste une exception. Sinon, comment va ta main ? Ca tire moins ? A très vite.
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 09-03-2012 à 15:56 | ||
|
coucou motivé
d aprés moi meme en gp tu as le droit au fruits donc pour tes mandarine ce n est pas grave le seule inconvénient c est si tu as mis du corps gras dans ta poelée de st jacques poireaux et meme de toutes façon je crois que en phase 2 tu as le droit au corps gras 2 ou 3 fois par semaine donc pas de soucis cela ne négligeras pas ta perte de poids donne de tes nouvelles aprés la yototte ps: pour moi a midi reste de pintade flageolets fromage a pate dur |
||||