Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) | Posté le 18-04-2013 à 16:04 |
notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement amitiés annie |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-06-2013 à 21:13 | ||
bonne soirée à toutes ....le soleil est là en fin de soirée ...... à demain .... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 12-06-2013 à 17:54 | ||
ce matin c'était un peu la Toussaint!!!!!!!!!!!mais ce soir c'est mieux moins de grisaille et la température 24°, mais j'ai pas eu le temps de voir le temps :-q elle est bonne celle là pardon les filles je suis fatiguée intellectuellement et ça me fait du bien de rire avec vous :D bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-06-2013 à 14:05 | ||
Le soleil est revenu cet aprés midi sur auxerre.... « Quand il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard. A moins que Barnabé, ne lui coupe l’herbe sous le pied » est un dicton bien connu des français, qui prend son origine en Aquitaine, Franche-Comté et Limousin. Ce 8 juin, c’est la Saint-Médard, le plus célèbre des Saints de pluie : celui-ci pourrait marquer le début d’une longue période de pluies désastreuses pour les récoltes. A moins que Saint-Barnabé (ce mardi 11 juin) n’y remédie chez moi hier pas de pluie...... |
||||
|
|
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 12-06-2013 à 09:54 | ||
Il pleut en Sologne. De la pluie fine et par intermittence . comme tu disais Charlotte ,nous sommes la Saint Barnabé,et comme le dicton dit: - "S'il pleut pour la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard sauf si Saint Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied." et - "S'il pleut à la Saint- Barnabé il y a de l'avoine partout où l'on a semé (Morbihan)" Nous avons eu de l'orage en fin de journée dimanche, jour de la saint Médard donc.....................je vous dirais si le dicton se vérifie! Au moins jusqu'au 19 juin, jour de la St Gervais qui dit: - " Saint-Gervais, quand il est beau, Tire Saint-Médard de l'eau." On aime les dicton dans ma région, mon grand-père les récitait souvent et ils ont bercés mes journées . Merci Charlotte de me les avoir fait remonter en mémoire. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-06-2013 à 08:16 | ||
le soleil est là, profitons en pour faire une petite sieste tout en bronzant... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-06-2013 à 08:44 | ||
Courage à toi Abbi ....bonne formation ..... bonne journée à toutes ... ici ciel gris @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-06-2013 à 07:17 | ||
bonjour, bon réveilm, pas de pluie ce matin, chouette, Courage à toi Abbi, et bonne formation , soit un bon prof... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 10-06-2013 à 18:49 | ||
un coucou rapide en passant j'ai commencé la formation de ma remplaçante pour mon travail cela va durer 13 jours dure dure! ça fait du bien de venir vous voir! ça change les idées , charlotte tu es revenue super!! :x gros bisous tout le monde |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-06-2013 à 09:25 | ||
bonjour à toutes ..... ciel gris aujourd hui........demain mardi ST Barnabé....je croise les doigts pour que le soleil revienne !!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-06-2013 à 08:06 | ||
bonjour à vous toutes, ciel gris ce matin. C'est bien cerise encore un mois avec nous génial. b onne journée à vous. |
||||