Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 10-06-2017 à 07:51 | ||
Bonjour les filles !
pour le poste ils recherchaient à la base une secrétaire, mais on va évoluer plutôt vers un poste d'assistante de direction, assistante commerciale. Et non pas à la maison :) mais à 10 minutes de chez moi -900 grammes pour ma part ! malgré la semaine chaotique donc très contente aussi ! le week end s'annonce chargé : ce matin visite du collège avec mon grand (enfin avec tous puisque mon mari bosse :( ) cet après midi préparation d'une fête qui aura lieu demain : préparation des salades, vinaigrettes, mise en place des tables, chapiteaux, etc... et demain la fameuse fête de 8h à ....pour nous ça s'arrete à 16h30 car on enchaine avec un match de l'équipe de France féminine de basket à 18h et lundi j'accompagne le grand en sortie scolaire je suis déjà fatiguée lol :-O bon samedi à toutes, plein de bonnes ondes pour la pesée ;) |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 10-06-2017 à 07:11 | ||
Coucou corinne
Je n avais pas vu ton message,normalement 9 ans jusqu a la retraite de mon mari.on verra comment ça évolue. Pou le kayac on va voir juste aujourd hui le temps esr couvert sinon on remettra ça.Merci pour tes idées pour le repas,j avais pensé rajouter des oeufs aprés. Bisous et j espere que tu auras une bonne nouvelle aussi pou l épreuve balance. |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 10-06-2017 à 07:03 | ||
Coucou les filles
Très bonne nouvelle stèphanie,je suis contente pour toi.J ai eu moi aussi une bonne nouvelle (haha)moins 1 kg sur ma balance malgré mes quatre désserts du week end dernier,super. Bonne chance les filles. Gros bisous a plus. |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 09-06-2017 à 20:59 | ||
![]() Bonsoir les filles, Stéphanie c'est pour faire quoi exactement ? tu bosserais de chez toi ? Denise, à la place du quinoa, tu peux mettre des lentilles, ou des pâtes intégrales froides style papillon, ou coquillettes, sinon ton menu est bien, il faudrait que tu rajoutes des œufs durs ou du jambon, une viande froide. C'est dommage pour l'insécurité, mais vous y êtes pour combien de temps ? Éclate toi au Kayak Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une belle nuit, à demain, bisous bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 09-06-2017 à 20:43 | ||
coucou !
si des nouvelles :) en fait ça passe par un groupement d'employeurs, comme l'entreprise a doublé les heures qu'elle avait prévu au départ car j'ai un profil plus "intéressant" que ce q'uils recherchaient à la base, ils ont rdv ensemble jeudi après midi pour redéfinir le cadre du contrat donc on peut dire que c'est quasiment sûr. Le groupement d'employeurs ainsi que le patron sont sûrs de leur choix, donc il reste juste à signer ;) après il faut voir quand je démarre, les horaires, etc... :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 09-06-2017 à 20:02 | ||
Oui Corinne belle île 🌴? Iles teméératures minimales 25,on vit entre plages et cocotiers malheureusement des priobéémes d'inéécuriéé qui nous emêêchent de faire ce que l on veut:pas de randonéées seules...il faut faire attention .
Bravo pour tes cookies aux pommes ils sont téés beaux et ils doiventêêtre aussi téés Bon,jééssaierai d en faire la semaine prochaine si je trouve les ingéédients sinon demain sortie en kayak et pic-nique Montignac😂??Si vous avez des édées pas de kinoa je viens d en manger 2 soi😂s??Sinon je pensais Wasa fibres+salade+tomate+fromage +fruits/amandes Bisoás á demain,bonne séiréeéStéphanie toujours rien |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 09-06-2017 à 18:39 | ||
Recette des Cookies aux pommes, validée par Sybille, je l'ai mise dans mon blog et soumise pour qu'elle soit dans les recettes du site. C'est bon, si vous faîtes des recettes de mon blog, mettez un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. Même si vous n'avez pas aimé, dite le moi, je ne vous en voudrais pas.
|
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 09-06-2017 à 16:56 | ||
![]() Voilà, les biscuits de Sybille sont fait. J'ai testé une autre recette , j'ai modifié une recette de COOKIES AUX POMMES, je l'ai adapté à la méthode Montignac, ils sont en train de refroidir, je vous dirais si c'est bon. J'ai envoyé la recette via les questions diététiques à Sybille, il a fallu 2 questions pour la recette entière, j'avais fait une erreur j'ai voulu envoyer pour rectifier, et je ne peux pas poser plus de questions >:) >:) >:) C'est super Catherine, d'avoir tes enfants pas loin, comme ça tu en profites un max. Ma fille est à 25 mn, quand elle bosse elle passe devant la maison , mais on partage la garde avec une nounou. Les lundis et mercredis c'est avec moi, le mardi, jeudi, vendredi chez nounou comme ça elle est avec d'autres enfants. Quand elle ira à l'école, je l'aurais moins, mais en principe on se voit aussi les week-ends. Je suis assez mamy poule lol, ceux sont des trésors, on ne peut pas s'en rendre compte tant que l'on n'est pas mamy. Stéphanie alors réponse ou pas ??? je vous mets une photo de mes Cookies avant que je les goûte |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 09-06-2017 à 16:11 | ||
Pour les webinaire, les archives dont tres utiles car il est vrai qu on se pose toujours es questions.
Vous êtes dans la pâtisserie si J ai bien compris les filles. Bravo ! Et pour ta question Mapjeb, oui J étais en Vendee jusqu il y a 2 ans , C est ma region de coeur que J adore et où je me sens si bien.. De plus L iode a toujours un effet bénéfique sur moi. J ai déménagé il y a deux ans pour me rapprocher de mes enfants mais ca a ete un vrai déchirement... C est la vie @-) Stephanie des News??? On croise les doigts .... Bises à toutes |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 09-06-2017 à 16:08 | ||
Coucou les copines :D
Oui je suis bien occupée mais C est super D avoir tous ces petits enfants près de chez moi, sauf la dernière qui habite en région parisienne, mais C est cool aussi, car jusqu à présent chez une nounou, donc on la garde à peu près tous les mois 1/2 pendant une semaine et on S éclate.. :D :D en plus elle a ses cousins à côté donc comme elle est fille unique, elle adore...sinon on va chez eux quelques jours aussi tous les mois... Son idole C est Tom mon petit fils de 15 ans car évidemment il lui fait toutes ses fantaisies... Ma grande de 18 ans qui est sa marraine S en occupe aussi beaucoup ( on habite à 300 M avec ma fille aînée) Ensuite viennent les princesses et leur frere dont les chambres et le jardin sont de vrais cavernes d Ali baba avec tous les jouets....( nous sommes à 30 mn) de chez ma fille du milieu) et tout ce petit monde s entend à merveille . Quel bonheur :D :D Lorsque nous sommes tous, nous sommes 14 et tout le monde mes 3 filles les trous gendres et les enfants sont tous tres complices et C est top ! |