En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 21-04-2022 à 14:10
Bonjour les… re motivées 😘?
Courses faites ! Quelle coréée !
Je vais aller marcher un peu, puis continuer ’’enlever mes pissenlits !
Je ne sais pas si je dois semer mes radis :àà la lune montante ? Que planter dans mes caréés ? ’’avais envie ’’y mettre des haricots verts, est ce une bonne iéée ?
Bonne fin de jourééeàà toutes😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 21-04-2022 à 12:58

Hello!!! JEANNE j'ai mis une machine à sécher dehors, j'ai arracher de l'herbe..... Mon chat m'a apporté un petit lézard gris, je viens de le voir grimper sur mon mur....
Beau soleil. ici..
SYLVIE BRAVO TU GÈRES BIEN C'est génial d'avoir le soutien de tes enfants ... Biloutier, horloger superbe formation, merci tu me donnes une idée pour mon p'ti neveu Mehdi 14 ans.

MARTINE tu as refait le plein ???!!!

CHABIN, VIRGINIE,, CATT,, CARINE,, CATHERINE,, DONA,, NINA,..........???????

PRENEZ TOUTES ET TOUS BIEN SOIN DE VOUS

BON APRÈS-MIDI

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 21-04-2022 à 11:24

Bonjour tout le monde

Ici pas trop de soleil et toujours beaucoup de fraîcheur.

SOPHIE, tu es sur la bonne voie de l'apprentissage de la méthode et tes garçons jouent leur rôle de coach, en effet ce doit être amusant d'être aussi complices. Ton message est long, ne t'en excuse pas, c'est bien, j'aime lire!!! Albi est une jolie ville, ses ruelles, la cathédrale une merveille. Mon frère habite à quelques km de Gaillac et ma belle-fille travaille à Montauban. Jean, mon petit-fils y est né. Tu vois, moi aussi j'aime raconter des choses, cela me fait du bien.

CHARLOTTE, ton bouquet est magnifique. Merci car le moment du choix de l'image est important.

MARTINE, bonnes courses, il faut refaire le plein après avoir vidé le frigo pendant les fêtes.

ANNICK, pas encore debout? Mauvaise nuit?

CHABIN, comment as-tu passé ce WE?

CHANTAL, passe une bonne journée.

A toutes et tous, bonne journée et à bientôt.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-04-2022 à 09:36

Bonjour les motivées 😘?
Bravo Sophie pour tes choix, tu est bien dans LA ééthode et tout est àà ! Tes choix sont les bons, et les éésultats sont àà !
Bon jeudiàà toutes, le soleil estàà nouveau àà ce matin, je vaisêêtre obliéée ’’arroser un pe……
Je vais partir faire quelqu

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-04-2022 à 09:18

Bonjour à toutes
ici soleil
bon jeudi

agréable sejour à toi à Albi Sophie
bravo pour ta perte de poids !!!!

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 21-04-2022 à 00:28
Bonjour à toutes!
Absente pendant 2 jours, j'ai géré au mieux avec un pique nique dans la glacière: salade endive oeuf dur, des pommes,du pain MM pour le petit dej et des laitages natures, des courgettes sautées au wok que j'ai complété sur place avec des crevettes et du jambon.
1 restaurant japonais où j'ai choisi un menu sashimis(poisson cru), avec en entrée un bouillon miso et la salade au chou et je n'ai pas mangé le riz .
1 Restaurant à emporter : salade thaïlandaise avec boeuf et légumes variés, oignons frits et cacahuètes et pas de dessert
Je suis heureuse de ne pas avoir craqué pour des desserts!
Je crois que je suis en train de me sevrer du sucre....et c'est une bonne nouvelle pour la gourmande que je suis...
On n'est même pas rentré dans une boulangerie ! Par contre j'ai ramené 3 sortes de thé, plaisir à zéro culpabilité 😉?
Bon je ne suis pas non plus parfaite puisque le lundi de ââques j'ai fait une entorse au programme en mangeant une part de ââteau....
La semaine prochaine ce sera plus compliqéé car nous partons 5 jours....mais je compte sur les gaççons qui me soutiennent et me surveillent gentiment,çça devient un jeu entre nous.
Voiàà ùù j'en suis ....et lundi (je me èèse le lundi) jéétaisàà moins 2, 8kg en 4 semaines ce qui me satisfaite mieux vaut aller tranquillement et ûûrement me semble-t-il.
Jéétais avec Louis qui a fait son ministage pour un cap bijouterie joaillerie, on en a profiéé pour visiter Albi puis le muééum d'histoire naturelle de gaillac et enfin Montauban.j'ai pris bcp de plaisiràà partager cela avec lui, céétait un moment priviéégééàà deux qu'il aéégalement bcp appéécéé .
Ce sont de bons moments qui sont importants pour moi et me ressouççant, ca fait du bien !
éésoéée pour ce message long mais je tiens aussiàà partager les bonnes choses avec vous toutes.
Merci dêêtre àà pour cette aventure.
Bo.nne nuit etàà demain🙂??
.

annick_758 (, ) répond Posté le 20-04-2022 à 22:41

BONNE NUIT et DOUX RÊVES À VOUS TOUTES

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-04-2022 à 21:14

hummmmm!!!!!
avec toutes ces bonnes recettes faites maison "un régal"
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
et reprenons les bonnes résolutions aprés les vacances

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 20-04-2022 à 20:43

Coucou les Minettes

MARTINE, ces oeufs à la neige, magnifiques!!! Vous avez dû vous régaler.

ANNICK, 1kg en 3 mois ce n'est pas bien mais ce n'est pas catastrophique. Tu vas vite le perdre. Et pour le reste tout va bien?

CHANTAL, nos petits enfants nous entraînent vers la gourmandise. Mais comme tu le dis les fruits de mer bretons sont très bon pour la méthode MM. Alors, raisonnablement, profites en.

A toutes, tous je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

AMartine (, 38) répond Posté le 20-04-2022 à 20:33

Je viens vous souhaiter une très bonne soirée et une nuit réparatrice et pleine de jolis rêves 😘? ÀÀ demain🫶??