En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-07-2014 à 19:59

C'est l'heure du miam miam !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-07-2014 à 19:58

T'as trop chaud ?

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-07-2014 à 19:56

Et alors Zaza ? t'es où ?

mariejo_2 répond Posté le 19-07-2014 à 16:27

Merci ma Nickie pour ce raffraîchissement, après ce plongeon avec toi on mérite bien ça non!
Mais...... tu as fais passer l'orage par chez nous!! non mais;-) quoi que je pense que cela va raffraîchir un bon coup aussi
le tonnere se fait déjà entendre et je t'assure que ça fait du bruit.. pauvre chien il a une trouille bleu, le petit lui i s'enfout complètement. Très beau cheval Gigi c'est un animal magnifique ;-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2014 à 15:39

Coucou ma Ginou , qui est venue ce matin nous fleurir malgré sa fatigue !!! Prends soin de toi ma Ginou...un conseil que tu me donnes souvent...mais je sais...pas toujours simple de prendre du temps pour soi quand les obligations sont là !!! n'est ce pas ma courageuse Josie ?
Bien sûr ma Zazie que ce bisou glacé était donné pour vous rafraichir...mais aussi pour mettre de la chaleur amicale dans vos tits coeurs !!!
Coucou Gigi..bonne journée à toi aussi !!
J'arrive ma Josie pour une petite trempette avec toi !! il fait chaud encore chez nous....l'orage est passé à côté et nous a épargnés...même pas une petite pluie rafraichissante !!!
Rafraichissement servi ma Josie...et prévu pour toutes !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuus mes amies !!!

mariejo_2 répond Posté le 19-07-2014 à 11:26

Coucou les amies, je passe aussi vous souhaiter une très bon week-end, il fait encore très chaud alors si le coeur vous en dit
il y a de la place pour tout le monde ;-) Ginou si tu as un petit qq chose à boire je suis preneuse ;-) qqch de bien frais yesssssssss
merci ma Ginou. Bisous les filles

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-07-2014 à 09:33

Bonjour Ginou ! :x

Bonjour laligneaginou ! :-*

Bonne journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:15

Bisous mes amies...à une prochaine fois, passez une bonne journée et un bon weekend...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:14

Si vous avez un peu de temps à disposer, je vous invite à me rejoindre...cet après-midi je me repose dans ce coin idyllique on pourra papoter !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:11

une fantaisie un peu en avance les amies, une table fleurie de lilas, avec les tasses prévues pour le thé !