En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:08

Je n'ai pas oublié que mon boulot était aussi de vous fleurir, alors je vous dépose quelques dahlias ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:06

Petit coin pour le repos...je viendrai y faire un tour peut-être pendant le weekend !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:04

Vue presque irréelle, avec ce petit banc où je viens m'asseoir de temps en temps !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:03

Un petit tour de jardin...une rose parmi les roses !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 08:01

ZAZIOUILLE j'ai pas dit de lever les fesses non mais, allez fais comme tout le monde, la jambe et un, et deux, et trois, je la repose par terre...et je recommence....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 07:59

...ou ainsi avec beaucoup de grâce et légèreté...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 07:57

Vous avez le choix...ainsi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 07:55

Au lieu de lever le coude, vous devriez essayer de lever la jambe, toutes en coeur, et avec le sourire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 07:53

Je constate que ma ZAZOUILLES à de sacrés arguments pour vous faire lever le coude, entre les "petites" roteuses et son charme habituel, elle sait vous embobiner !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-07-2014 à 07:51

Les amies je suis fière de voir que vous vous débrouillez très bien sans moi...ma NATHIE qui me fait bien rire quand elle déconne avec ma ZAZOUILLE, et toujours avec un petit mot laissé pour moi, ma GIGI qui a fait des progrès en images et de belles images qui ont remplacé les timbres poste bravo GIGI, et puis il y en a tes humoristiques qui me font rire aussi, mais tu me connais GIGI j'ai un grand faible pour les paysages, les fleurs, en un mot la nature quoi, Ah ! ma JO j'ai été écroulé quand j'ai vu ta chatte qui n'a pas eu assez d'encre en mettant ses petits au monde....génial, je l'ai mise dans mon panier d'osier merci ma JO...NICKIE, ma NICKIE, ah ! quel plaisir de te lire malgré que tu sois surbookée et même hier soir tard que es venue porter la tisane fraîche, il est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait, il vaut mieux la servir avec des glaçons ! Et les coucous de ma BRIGITTE toujours fidèle au poste, j'espère que ta chatte va un peu mieux...je sais que lorsque nos amis à 4 pattes sont touchés on est aussi malade qu'eux...je n'oublie pas ma BROCHE qui retrouve la route du forum, quand son tournis le lui permet...ne te fatigue pas ma BROCHE, soigne-toi correctement c'est le plus important...ma JOSIE, ma chère JOSIE qui nous chatouille les papilles avec ses gâteaux, les cafés tous aussi beaux et je suppose bons les uns que les autres, accompagnés bien souvent d'un joli bouquet...merci ma JOSIE et toi aussi repose toi je sais que tu en as un grand besoin...Je pense n'avoir oublié personne sinon je vous autorise à me mettre aux travaux d'intérêt général !