En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-01-2013 à 22:42

Elle a remboursé Charlotte..elle n'a pas eu le choix.....mais nous a fourni des explications que j'avais voulu croire !!!!! c'est la photocopie du chèque fourni par la banque qui m'a ouvert les yeux !!!!!!
Bonne nuit à vous toutes...avec toute mon amitié......

Annie54700 (54) répond Posté le 09-01-2013 à 22:39

bonsoir a toutes .tu doit étre bien embeter ma pauvre Nickie .encore un souci de plus . on fais confiance mais toutes ne son pas pareil heureusement. bises a toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-01-2013 à 22:30

pour vous toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-01-2013 à 22:28

un petit passage un peu tard.....j'ai fait comme toi Linou aujourd hui piscine....marche et aprés un cours de déco avec fleurs naturelles et legumes ......
si je peut je prendrais ma déco en photo et je la posterais .....
j'ai lu le message de Nickie pas sympa l'auxilliaire de vie ......il faut qu'elle rembourse le chèque .....si elle est honnête sans avoir affaire à la justice ... elle remboursera....
mais pas facile des problèmes comme celui ci
amitiés à toutes
à demain
@+

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 20:56

ah oui, Nickie, elle est malhonnete cette femme, tu ne peux pas avoir confiance en elle, c'est plus possible Profiter de la faiblesse des gens comme cela, c'est impensable!!!
Bon, je vais retourner en Corse sur la 3, j'y suis allée 2 fois mais j'aime bien revoir tous ces beaux paysages, cela me replonge dans mes souvenirs. Très bonne nuit à vous toutes.
Merci ma petite Emma de venir nous voir, repose toi bien

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-01-2013 à 20:19

Coucou Emmanunu...recoucou Jeanne.....
si si Linou...je suis bien NAÏve....car j'avais gobé toutes ses explications !!!!! trop confiante aussi bien sûr.....pour moi "tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil...mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence !!!! Nous avions été surpris d'un débit assez important sur le compte de mes parents...un chèque avec rien de noté sur le talon....aucun souvenir de mon père !!!!!!Nous nous sommes renseigné auprès de la banque.....chèque encaissé par l'auxiliaire de vie !!!!! je lui en ai gentiment parlé....elle a été un peu génée....a vérifié....un chèque que mon père lui aurait fait (!!) pour des courses..et il se serait trompé....elle n'a pas vérifié (!!!)....c'est sa fille qui avait porté le chèque à la banque....mon père n'étant pas bien à cette époque....c'était plausible....mais surprenant quand même...car malgré son âge il fait très attention.....elle a remboursé !!!moi...je l'ai crue...mon frère , pas !! il a demandé la photocopie du chèque...on l'a eu aujourd'hui !!!!! pas du tout l' écriture de mon père...mais bien celle de cette dame !!!!! écrit bien lisiblement...en lettres et en chiffres.....Que faire ? nous y réfléchissons.....
Bon allez....je prends une coupe de bulles pour me requinquer....et une petite verrine.....et je me fais ma galette au son d'avoine.....
Bonne soirée à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-01-2013 à 20:19

Coucou Emmanunu...recoucou Jeanne.....
si si Linou...je suis bien NAÏve....car j'avais gobé toutes ses explications !!!!! trop confiante aussi bien sûr.....pour moi "tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil...mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence !!!! Nous avions été surpris d'un débit assez important sur le compte de mes parents...un chèque avec rien de noté sur le talon....aucun souvenir de mon père !!!!!!Nous nous sommes renseigné auprès de la banque.....chèque encaissé par l'auxiliaire de vie !!!!! je lui en ai gentiment parlé....elle a été un peu génée....a vérifié....un chèque que mon père lui aurait fait (!!) pour des courses..et il se serait trompé....elle n'a pas vérifié (!!!)....c'est sa fille qui avait porté le chèque à la banque....mon père n'étant pas bien à cette époque....c'était plausible....mais surprenant quand même...car malgré son âge il fait très attention.....elle a remboursé !!!moi...je l'ai crue...mon frère , pas !! il a demandé la photocopie du chèque...on l'a eu aujourd'hui !!!!! pas du tout l' écriture de mon père...mais bien celle de cette dame !!!!! écrit bien lisiblement...en lettres et en chiffres.....Que faire ? nous y réfléchissons.....
Bon allez....je prends une coupe de bulles pour me requinquer....et une petite verrine.....et je me fais ma galette au son d'avoine.....
Bonne soirée à toutes

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-01-2013 à 19:38

bonne soirée mes jolies . A demain ; Bises

Merci pour les bulles , mais il faut que je me remette vite à MM . J'attends d'avoir fini avec nos visites à la famille , il est en effet difficile de refuser ce que l'on nous présente . Alors .......... tant pis ;
Bisous .

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 09-01-2013 à 19:13
Bonsoir a mes amies de la MM petit passage vous dire bonsoir

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 18:53

Mais notre gentille Nickie avait déjà tout apporté!!!
et bien nous allons n ous forcer...
A votre santé,
on vous attend, Charlotte, Lysie, Annie, Emmanunu, Gisèle, Jeanne, Larendo, Randgica pour faire descendre la galette.