En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 18:50

¨"nave" naïve
De quoi se caler les dents, et puis j'ai un peu faim après l'aquagym!!!
Tu sais jeanne j'ai dû mal aussi à venir sur le site en début d'après midi, l'ordi ramait tant et plus.

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 18:48

Allez ma petite Nickie, on va t'attendre, pour commencer,
encore des ennuis, ..
mais ma pauvre, tu sais, ce n'est pas être nave, souvent c'est faire confiance ...et on se fait avoir..

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 18:46

Ne t'en fais pas Rendgica, pour la galette, pour éliminer deux ou trois diners de fruits et hop ça repart..
C'est que ce pont est magnifique , un bel ouvrage..
Bon Jeanne tu es allée faire chauffer la carte bleue, c'est bien, moi j'ai préféré l'aquagym.
Bon comme se forum est désert, je vous offre , allez, des bulles les filles !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-01-2013 à 18:43

Bonsoir à toutes....Toujours aussi matinale notre Linou !!!! toujours aussi sportive notre Charlotte.....Coucou ma chère Jeanne....alors comme ça t'as dépensé des sous !!!! toujours de bonnes affaires en effet après les fêtes....oui....toujours des ennuis...et aujourd'hui...le comble...je reviendrai vous raconter....je m'en veux d'être aussi naïve !!! ça concerne l'auxiliaire de vie de maman....si gentille...si dévouée....si agréable....si disponible...mais !!!!!!!!!!!!
J'attends un coup de fil...je vous souhaite donc un bon début de soirée...A plus tard.....peut-être à l'heure de l'apéro...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:47

Mais quel bazar !!!!!!!!!! enfin j'arrive à me connecter !!! Çà ne s'arrange pas ce forum !!!!!
Bonjour à toutes .
Linou , tu étais bien seule sur notre petit coin détente. Félicitation pour ta belle robe noire , quelle élégance !!!!!!!
Ce matin un petit tour dans les magasins pour quelques soldes. et nous avons fait quelques achats ..... raisonnables , bien sur !!!
Émanunu , j'espère que tu vas mieux ; plein de bisous .
Nickie , comment vas tu , ?? toujours les ennuis ?? pensées et bisous aussi pour toi .
Lysie , es tu complètement installée ? et heureuse ????
Charlotte , quelle activité !!! piscine , gym , marche ........... tu as une sacrée forme . Bravo ;;;
Je reviendrai plus tard, voir si le forum est plus visité .
Bonne après midi , à ce soir . Bises

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:45

Coucou les copines
Merci Héros pour ces cafés !!!!! :-q hum délicieux .... N'est-ce-pas qu'il est beau notre pont levant , vraiment magnifique . Hier j'ai craqué X( , invitée chez des copines pour le thé ; j'ai craqué pour la galette ; trop bonne cette frangipane :P Eh bien tant pis , je vais redoubler d'efforts cette semaine ... Bises à plus :-*

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:35

bon je pars à mon heure d'Aquagym,
je serais revenue pour assister au tchat de Claire
en espérant qu'il n'y aura pas ces problèmes de logiciel!!

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:31
complètement malade ce logiciel,
vous en avez des cafés à boire
quelle mutiplication!!!

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:23
la galère pour venir sur le forum!!!
quand est-ce que ce logiciel sera performant ,!!!
Bon un petit café!!!
vous voulez-bien!!
je pense que vous avez les mêmes problèmes que moi, car personne n'est passé ce matin...

heros (33) répond Posté le 09-01-2013 à 14:23

la galère pour venir sur le forum!!!
quand est-ce que ce logiciel sera performant ,!!!
Bon un petit café!!!
vous voulez-bien!!
je pense que vous avez les mêmes problèmes que moi, car personne n'est passé ce matin...