Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 14:23 | |||
la galère pour venir sur le forum!!! quand est-ce que ce logiciel sera performant ,!!! Bon un petit café!!! vous voulez-bien!! je pense que vous avez les mêmes problèmes que moi, car personne n'est passé ce matin... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 14:22 | |||
la galère pour venir sur le forum!!! quand est-ce que ce logiciel sera performant ,!!! Bon un petit café!!! vous voulez-bien!! je pense que vous avez les mêmes problèmes que moi, car personne n'est passé ce matin... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 14:22 | |||
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 09:50 | |||
Tu sais Charlotte, hier soir je n'ai pas eu froid, la salle était très bien chauffée!! Bonne matinée à toutes!! Bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 09:30 | |||
des fleurs pour agrémenter notre charmant coin détente!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 09:13 | |||
voyez le tablier se lève et les beaux bateaux peuvent circuler dessous, on n'arrête pas le progrès..... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 09:12 | |||
aujourd'hui, je vous fais visiter le nouveau pont levant de Bordeaux... qui va être mis en circulation debut mars, un beau chef d'oeuvre!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 09:03 | |||
j'ai demandé à notre harpiste de vous accompagner. C'est super Nickie, si tu t'es détendue à marcher hier, cela t'a fait énormément de bien pour le violoncelle, et bien ce sera pour plus tard!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 08:59 | |||
votre petit déjeuner est servi, Je sais qu'Emmanunu est déjà debout, merci Emmanunu pour ton gentil petit mot d'hier et de ce matin!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 08:54 | |||
bonjour les maies, réveil en douceur ce matin :-q :-q On s'est quittée en musique, on se retrouve avec la musique c'est y pas beau ça!!!! :-q :-q :-q *-:) *-:) |