Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 07:56 | |||
triste temps ce matin, pluie et brouillard, mais kepper a quand même voulu aller faire son petit tour!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 07:53 | |||
Je vous ai préparé un petit déjeuner copieux ce matin, vous avez le choix :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 07:49 | |||
C'est ce bouquet de fleurs que je voulais t'envoyer Mariejo, désolée Je sais que tu ne viendras pas lire de suite, mais mon coeur est près de toi. |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 07:47 | |||
Je suis de tout coeur avec toi ma Mariejo, nous avions passé un bon moment hier après midi au téléphone ensemble, comme de quoi, tout change très vite., je souhaite que tout aille pour le mieux rapidement Félicitations pour ton 1er tableau d'aquarelle; très bien!!! Je t'embrasse très très fort. |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 07:44 | |||
bon réveil mes amies, bonjour et bonne journée, je vois que vous êtes toutes encore endormies!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-01-2013 à 22:58 | |||
Oui Larendo, j'ai ouvert ce forum le 19/12/2011, cela fait un peu plus d'un an! Il y a une bonne entente, une amitié certaine, une sérénité une très bonne compréhension et bien sûr une entr'aide, il est ouvert à toutes celles qui passent et s'y sentent bien. Coucou à ma petite Emmanunu, . Bonne nuit à vous toutes. A demain. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2013 à 22:54 | |||
Je refais un passage après un appel de notre Josie(Mariejo)......elle me demande de vous faire savoir qu'elle a appris une mauvaise nouvelle concernant quelqu'un de sa famille.....elle ne pourra pas venir ces jours-ci.....je pense fort à toi ma Josie...et j'espère de tout coeur que tout va vite aller mieux.... :-* :x A vous toutes je souhaite une bonne nuit..... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 22:04 | |||
bonne nuit...... à demain...... @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 22:03 | |||
un petit passage pour vous lire......aprés une journée bien remplie..... par le sport.....et un cours informatique pour la photo.....yeux rouges recadrage etc .....super chouette.... @+ |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-01-2013 à 20:16 | |||
Bonsoir mes amies...je fais juste un petit coucou en cette fin de journée...entre 2 passages chez mes parents...mais me voilà tranquille , je l'espère pour la soirée....joli voyage et beau dépaysement ma Linou.....Bonsoir Nicki50...et bonne année à toi aussi..... une pensée pour Emmanunu qui se remet de ses émotions et des ses contusions..... Et toi ma douce Josie...je me sers et bois à ta santé...à votre santé à toutes....ce ne sont que des fruits après tout ;) et un petit chocolat de Linoui vous en avez laissés !!! Alors Jeanne ...un très bon week-end je vois...et une initiation au bowling....chapeau jeune fille !!!! sans jeu de mots bien sûr !!!! Belle ton aquarelle ma Jojo...tiens...je t'en commanderai une pour Noël prochain.... Bonsoir Larando...tu vas bien ??? Bonsoir aussi à notre sportive...je pense à Charlotte bien sûr....je n'ai pas encore pu marcher aujourd'hui....et en plus j'ai un bon rhume...mais ça va mieux par rapport à hier....je l'ai refilé à mon mari !!!! Il me reste maintenant à vous souhaiter une très bonne soirée...pour moi ce sera devant 'Camping Paradis"...détente assurée....Bisouuuuuuuus à toutes....Gisèle , Annie , Loju...........................et à notre Lysie bien sûr... Bonne année Sarah...... |