Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-04-2022 à 19:02 | |||
Voilà ma Perle les 2 cotés "tondus"..... TOUT ÇA POUR ÇA, Beau poil bien démêlé Son caractère n'a pas changé MARTINE comment va ton mari, son genou ?? Chaude journée.. et soirée BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-04-2022 à 13:31 | |||
E.V.Sempere. Bonjour les Minettes ANNICK, comment va ta Perle ce matin? A-t-elle récupéré? Et toi mon amie as-tu bien dormi? SYLVIE, sois forte, forte tu dis NON!!! MARTINE, le vent de sable dessèche tout et salit tout. Pour l'instant rien ici. Bonne journée à vous toutes et tous. Aujourd'hui: Peut s'adapter à la cuisson en cocotte Filet mignon au cidre ou bière douce et camembert ou reblochon Ingrédients pour 2 personnes 400 g Filet mignon 2 Échalotes 1/2 Camembert ou 80gr de reblochon 20 cl Cidre moins de cidre ou bière blanche Sel Poivre Beurre ou Huile d’olive 3 càs Crème fraîche ou crème d’amandes Synthèse : Émincer l’échalote ; découper le filet mignon en tronçons de 3cm puis enlever la croûte du camembert. Faire fondre une noisette de beurre, faire suer les échalotes et colorer les morceaux de filet mignon. Déglacer au cidre et ajouter le camembert coupé en morceaux. Cuisson sous pression 8mn Après cuisson ajouter la crème fraîche jusqu’à obtention d’une texture homogène. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-04-2022 à 13:06 | |||
SYLVIE RÉSISTE RÉSISTE SOIS FORTE .. Je t'envoies des bonnes ondes positives... BONNE JOURNÉE À TOUTES ET TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-04-2022 à 12:51 | |||
Sylvie, résiste ! C’est souvent difficile… Ici temps laiteux mais pas de pluie, il parait que des pluies de sable doivent arriver … encore. Bonne après-midi à toutes 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-04-2022 à 08:34 | |||
Bonjour à toutes bon mercredi ici ciel un peu nuageux |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 13-04-2022 à 06:54 | |||
Bonjour 👋?
J'esèère que la nuit s'est bien paséée et que la minette d'Annick va bien. Ici il pleut .... je vais devoirêêtre vigilante car on est mercredi et mes 2 ados en pleine croissance qui ont toujours un petit creux pour grignoter vont roder tout l'apèès autour de moi et c'est tentant.... Je vais mettre en boucle 'éésiste "de France Gall🤣?? ou tout au moins penseà à ce message... Bonne jouénéà à toutes et tous. Sylvie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-04-2022 à 22:36 | |||
Annick ta perle va bien dormir cette nuit 💤? ... et toi aussi ’esèère🤞?? Charlotte tu vasérécépérer de ta tonte, repose-toi bien ! Moi,’jaé été oblégée’darroser le gazon que’jai re-sémé car, pas de pluie depuis quelques semaines... un comble !’Javais mis de’lengrais aussi... au moins, pas besoin de tondr😂 ?? Bonne nuit Jeanne, Sylvie, Chabin (braào à toiÀ À d |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-04-2022 à 21:53 | |||
Martine m'a Perle n'a encore pas récupéré !!! BONNE NUIT ET DOUX RÊVES À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-04-2022 à 21:19 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-04-2022 à 13:42 | |||
Bonjour les motivées ! Annick tu devrais peut-être prendre le même médicament que ta minette ce soir, qui sait ? 🤣😂?? Pour moi, courses ce matin, tri des salades et rad…s A midi’javais ma petite fille Charlotte qui doit faire attentioà à ce ’uelle mange : salade feuilles de êhêne, escalope de veau riz basmati et yaourt sk…r Petite promenade cet aèrèm si mon mari’na pas trop mal, on essayera de marcher une petite heu…e doucemenà à plat ! Bonne fin de jouéné😘 ?? |