Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 07-01-2013 à 18:15 | |||
Un petit bonjour spécial à Emmanunu, j'espère que tu vas un peu mieux, pas de chance avec ton accident de voiture mais je te souhaite un bon rétablissement et surtout plein de courage, tiens bon ma belle et gros bisou♥ Ainsi qu'à notre amie Nickie et sa famille à qui je pense beaucoup, des petites fleurs pour vous les filles. Et un grande pensée à Lysie aussi, comment vas-tu ma Lysie;-) bisou♥ |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 07-01-2013 à 18:12 | |||
je te fais un petit coucou Linou... tu as ouvert ce forum il y a bien longtemps dis-moi ! je le trouve plein de bonne compagnie, actif et très festif. je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne soirée. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 07-01-2013 à 17:51 | |||
Nonnnnnn ma Linou pas de chocolat, rholala t'es grave toi hihi ! merci quand-même Ah mais voili notre petite Jeanne, tu sais Jeanne il y a pas d'âge pour apprendre mais pas ça, hihi tu es drôle Pour la ginette pas de soucis, tu recommence à zéro et pi c'est tout ;-) ça va le faire tu vas voir! Préfère une p'tit coupe de bubulles de Nicki50 et pi il y a George allez je vais le prendre un peu avec moi, hihiiii. J'ai commencé l'aquarelle il y a un mois, tenez je vous mets mon premier aquarelle les filles |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-01-2013 à 15:01 | |||
Bonjour les Belles !!! Me revoilou !! Nous avons passé 3 bons jours en famille à ST Etienne. Je me suis même initiée au bowling !! un comble !!!!!, apprendre à se servir des boules à 82 ans ( dans à peine un mois ) MDR !! Je serai plus bavarde demain , là , je dois défaire les valises , et je n'aime pas trop çà . Demain ,je vais ressortir Ginette , et j'ai peur des résultats .. Je sais ce qu'il faut faire et je vais m'y atteler !!! Plein de bisous . A plus ........ |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-01-2013 à 13:41 | |||
certaines d'entre vous vont faire la sieste, moi pas!!! je n'aime pas , car après je suis ensuquée, comme on dit chez moi :-bd @Sarha, Je n'y suis pas encore allée, mais c'est un voyage que l'on prépare pour 2014 si tout va bien. Je connais bien les receptions chez les berbères et les bédouins pour être allées plusieurs fois dans le sahara et en Afrique du Nord, comme beaucoup d'entre nous. Je pense à Notre Lysie, Annie, Nickie, Jeanne, Emmanunu qui se remet lentement!! Loju, Gisèle et vous toutes.. Charlotte, pour ma part c'est ce soir à 18h que je vais à la Gym... Bon après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-01-2013 à 13:31 | |||
après l'apéro de Mariejo, et le repas!!!! coucou Mariejo,!! l'apéro a été le bienvenu. |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-01-2013 à 13:28 | |||
j'arrive, je viens vous trouver Charlotte et Nicki50 pour prendre un bon café, en plus Nicki 50 a amené un super copain!! Bonjour Nicki, on s'ennuyait de toi... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-01-2013 à 13:16 | |||
Coucou !!!! je vous offre le café avant de partir à la gym....... @+ |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 07-01-2013 à 13:04 | |||
Bonjour les filles Je suis de retour...mais je ne suis pas venue seule ;) Meilleurs voeux à toutes :x Bises |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 07-01-2013 à 12:02 | |||
Bonjour tout le monde, coucou Sarah, Ah oui alors le soleil mmmmmmm des belles photos merci pour la balade Linou ;-) Bien, je vous sert un petit apéro ben oui il faut continuer à se faire plaisir mais pas trop souvent Santé à la nouvelle année et que toutes vous puissiez perdre du poids jusqu'à votre objectif. |