En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-04-2022 à 12:02

C. R. Carbone

Bonjour à vous toutes et tous. Ici pluie...
Bravo à ta Minette ANNICK.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-04-2022 à 09:42

Bonjour à toutes
bon mardi
ici soleil

annick_758 (, ) répond Posté le 12-04-2022 à 09:17

Bonjour, bonjour !!
Opération VÉTO réussie, ma Perle est entrée seule dans son panier...... Un peu shootée ma minette.... ..

BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 11-04-2022 à 23:53

Je vais essayer de dormir... À 6 heures je dois donner 1 comprimé à ma minette pour la shooter.. RV vétérinaire à 8h15 pour la TONDRE ( 2ÈME ESSAI..... J'espère qu'elle ne me griffer a pas ......
Journée vétérinaire à 14h vaccins des 2 autres.....

DORMEZ BIEN À DEMAIN
BIZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 11-04-2022 à 23:47

BRAVO SYLVIE La moyenne basse est de 500gr par semaine... COOL en vacances tu pourras marcher plus ... Bonne gym demain

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 11-04-2022 à 21:56
Bravo Chabin 👍?
Chapeau !!!

Pour ma part 2,1kg de perdus en 3 semaines.

Dur dur quand on part en vacances ....pour ma part c'est dans 15 jours....nous partons qq jours....j'avoue appééhender mais il faudra faire les bons choix au restaurant et ne pas prendre de dessert...
Aujourd'hui programme respecéé et demain ééance gym wahou marche rapide.
Bonne nuit etàà demain...rdv dans le train de la ééussiteàà toutes!
Syl

annick_758 (, ) répond Posté le 11-04-2022 à 21:18

FÉLICITATIONS CHABIN ,, tu dois déjà te sentir mieux, CONTINUE ☀️☀️. je m'accroche depuis longtemps,.....

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À VOUS TOUTES ET TOUS

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-04-2022 à 21:10

bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 11-04-2022 à 21:01
Bonsoir CHABIN
BRAVO!!!! Ta perte de poids est époustouflante!!!

CHANTAL, dur dur!!! Essaie de te faire plaisir sans trop abuser.

A toutes et tous je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

chabin1 (, 97) répond Posté le 11-04-2022 à 16:11
bonjour à toutes,

Je ne suis pas très présent mais j'essaie de vous suivre à distance. Je suis pas mal occupé et pas forcément le temps de me connecter. Début de semaine 3 aujourd'hui et moins 7kg. Mon menu de hier c'était champignon farci, entrecôte poêlée sauce aux herbes et purée de choux fleurs, poire pochée au chocolat. Je me suis régalé.

Ce midi ce sera blanc de poulet, salade de concombre, courgette vapeur et fromage.

Jeanne ton mijoté de cabillaud à l'air super bon. sa donne envie.

Chantal profite de tes vacances en essayant de contrôler les dérapages. Tu te rattrapera après.

Annick c'est déjà super ce que tu fais. il faut commencer doucement.

Toutes les autres je vous soutient et vous souhaite bon courage.

A bientôt.