En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 11-04-2022 à 14:28

Bonne journée à vous toutes et tous.

aujourd'hui: mijoté de cabillaud ( de lieu ) à l'Espagnole recette cookéo. Un régal.

Mijoté de lieu à l’espagnole

2 Personnes 365 kcal /part

•Ingrédients 2 pers

2 pavés de lieu
½ oignon ciselé
2 gousses d'ail hachées
45 g de chorizo en dés
1 poivron rouge en dés
½ citron (le zeste + le jus)
1 c. Café d'huile d'olive
10 cl de vin blanc
200 g de concassé de tomates
2 brins de basilic
50 g d'olives noires

•Préparation

1. Faites revenir l'oignon avec l'huile d'olive le temps du préchauffage dans la cuve du Cookeo en mode dorer.
Ajoutez le chorizo l'ail et le zeste du citron.
Poursuivez la cuisson 1 min
2. Versez le vin, puis laissez-le s'évaporer quelques instants.
Ajoutez le concassé de tomates, le lieu, le basilic haché et les poivrons
Salez et poivrez.
Lancez le mode cuisson sous pression pour 6 min.
Ajoutez les olives et servez avec un trait de jus de citron

Voilà, faites en ce que vous voulez.

AMartine (, 38) répond Posté le 11-04-2022 à 09:46

Belle journée à toutes !
Profitez bien du soleil, ça fait du bien.
La pose café s’impose 😁?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-04-2022 à 09:31

Bonjour à toutes
bon lundi avec le soleil une belle journée d'annoncée il faut profiter

annick_758 (, ) répond Posté le 11-04-2022 à 07:54

Bopne journée
En route pour 80 e nouvelle semaine
CHANTAL profite bien, essaie de limiter les quantités

Chantal_60200 (, 60) répond Posté le 11-04-2022 à 04:08
Coucou à toutes.
Aïe aïe aïe! Je savais que Paques allait être difficile mais ne pensais pas que les difficultés commenceraient si tôt et pour le coup je ne gère pas Samedi soir invitation surprise à un anniversaire surprise 😱? vins et champagneàà gogo foie gras magret de canard pommes de terre sauéées fromages et pain toutçça sur une situationéémotionnelle léée au divorce ’’un proche qui me rend litééralement malade: éérapage en grande largeur et mal de cââne et pire le lendemain matin. Valise faiteàà la ââte pour semaine alsacienne, la semaine dernèère ils annoççaient du froid ’’ai mis les gros pulls et voici que demain ’’est grand soleil et 20 degéé ! Hier soir apèès la route 500 km !) difficile de éésister au baechoffe de ma belle fille pas plus q’’au pain et au fromage
Toutàà ’’heure nous partons avec le petit-fils pour une petite viéée sur 2 jours ! Mac do et steak frites a ’’horizon ! Mercredi jeudi devraientêêtre gerables vendredi samedi dimanche nous partons en Franche Coméé dans la famille de ma belle-filleçça vaêêtre éélicieux et catastrophique😱?? je crois que je vaisédécouvrir la semaine booster au retour
Bon allez on va profiter des bons moments avec le petit-fils et ses parents’c’est ce qui compte le plus etégérer le reste au mieux
Bell

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 10-04-2022 à 23:27
Bravo Annick !
Bilan de ce dimanche côté repas: programme respecté.
Bilan de la 3ème semaine: après une semaine 2 avec des écarts, semaine " rattrapage " avec des diners légumes +/_fruit , verdict demain matin avec la pesée....et séance gym wahou...
Bonne nuit à toutes et à demain.
Sylvie

AMartine (, 38) répond Posté le 10-04-2022 à 22:36

Bonne nuit, à demain 😘?

annick_758 (, ) répond Posté le 10-04-2022 à 21:44

À TOUTES ET TOUS BONNE NUIT. BEAUX RÊVES À DEMAIN pour une nouvelle semaine
Bizzz

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-04-2022 à 20:50

bonne soiréeà toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-04-2022 à 18:32

Bravo !!!!! Annick bon début ....
à suivre .....pour demain .....