En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 13:36

coucou les cops, :-* :-*

je n'ai pas pu venir plus tôt ma petite motivée, partie toute la matinée,

Très très bien tes menus, super appétissants,
Bonne après midi à toutes, bisous!!
A plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-03-2012 à 12:51

coucou les filles vous etes vous j espere avoir de vos nouvelles demain pour la pesée de yoyote au moin grrrrrrrrrrr
bon ce matin gp
pain mm grillé nutignac the vert
11h orange et citron pressé

midi!!!pl
tarte aux poireaux st jaques parmesan
recette de pate a tarte pl gilda
salade verte

soir gp
reste de soupe de hiers
couscous complet sauce basilic
reste de salade de fruit ananas pomme poire
a ce soir j espere bisous

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 12:46
coucou pas grave motivezen le tofu se remplace pas de la viande de grison dans le tableau des equivalence donc j'ai ma solution :)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2012 à 17:58
ereeur dans mon repas de midi
haureusement je mange sans graisse lol et la creme est toujours au sojas yesssssss car biensur comme me la fait remarquer malie le riz basmati est en gp donc mon repas est gp et donc mes mandarines ne sont aps dans les clous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j epsere que je vais quand meme perdre jusqu a samedi hihihih bisous merci les filles

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2012 à 15:27

super vos phtots mais c est aps tous les jours hein grrrr
matin gp
pain mm purée de cacahuette s s
the vert

midi!!pl
riz basmati ((le seul blanc autorisé)
fondue de poireaux
st jaques a la vanille
flanc caramel au fructose ss
mandarines tisane

ce soir!!gp
soupe (courgette choux chinois lentille corail )
reste de coquilette complete sauce tomate basilic
salade de fruits reste (ananas poire pomme ))
tisane pomme vanille

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 12:40
mdr LilI
tu as raison c est totu les jours notre fete avec c est bon repas que l on se prépare tout en mincissant yes je me sent un peu mieu dégonflée

LiLi_93230 répond Posté le 08-03-2012 à 12:32

Bonjour,

C'est notre fête??????????? Moi non plus je ne vois pas la différence, C'EST TOUS LES JOURS!!!

Bises à toutes
LILI

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2012 à 11:32
spana alors la je peux pas t aider je n aime aps du tout je remplace toujours car beurckkkkkkkkkkkk meme fumé bouuuuuuuuuuuuuuuuu j aime vraiment pas du tout lol merci gisele pensons a celles qui n ont pas le meme choix que nous autres et qui sont frustré je pense au pays du tier monde et a toutes ses jeunes filles que lon marient de force alors oui je crois que nous sommes chansseuses d etre les femmes que nous sommes bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-03-2012 à 10:27

bonne journée des femmes a vous toutes bises continue michelle bisous!!

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 08-03-2012 à 10:23
coucou j'espère que vous allez bien avez vous une petite recette pour faire passé le tofu car il y en avait hier au menu et franchement je n'aime vraiment pas cela