En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 07-05-2014 à 11:28
:-q coucou les filles,

Aujourd'hui ça fait un mois tout rond qu'on a commencé notre programme et qu'on se connait (virtuellement bien sur, mais c'est très important pour moi de vous savoir à mes cotés :x ) merci à toutes d'être là.
Alors votre bilan sur le mois ? ça donne quoi ?
Pour moi 2 kg tout rond, c'est pas mal je trouve :-q , il vaut mieux ne pas aller trop vite.
Surtout que comme toutes, il y a eu quelques écarts O:-)

De plus il y a 27 ans je donnais naissance à mon second bébé, une petite fille Solenne, qui a depuis bien grandit pour devenir une belle jeune femme. ;)

Très bonne journée à toutes, pour le moment sous le soleil mais va t'il rester là toute la journée ????

:-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 07-05-2014 à 08:47
Re les filles! Je crois que je vous ai déjà posé la question, mais savez vous si pour le bouillon de vermicelle nous utilisons des vermicelles dit classique ou est ce qu'il faut des vermicelle de soja ou complet (je ne sais pas si ca existe)

Merci à vous!!!!! :D

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 07-05-2014 à 08:36
Bonjour les filles!!!

J'adore ta citation canette! hihihi

Mamilili bonne chance pour ta reprise!

Moi demain repos bien mérité! Ma fille est malade (la première fois qu'elle est vraiment malade depuis sa naissance snif :( ) donc pas facile à tout cumuler, donc demain maison à la papouiller!!!!! :)

A part ça a mi chemin cette semaine se passe bien pas d'écart pas de fringale (ca c'est vraiment top de pas avoir le sentiment de faim) et les repas sont plutôt bon! A midi salade de concombre tendron de veau epicé grillé avec des haricots plats en sauce tomate et un kiwi! Avec tout ca impossible d'avoir faim en sortant de table!!!!
Et vous que mangez vous de bon? Pensez à donner vos bonnes recettes!!! ;)

La semaine je peux bien suivre la méthode car on a une salle de cantine avec frigo et micro onde donc parfait!! Ca aide bien...

Bonne journée!!!! (sous la pluie pour moi @-) )

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 07-05-2014 à 08:15
Que c mignon il fallait y penser. Et il est si difficile de s en separer,, :D

mamilili_86410 (86) répond Posté le 07-05-2014 à 07:01
Bonjour les filles.
Bravo pour la citation c'est bien trouvé CANETTE.
Bon, fini les vacances, je reprend le boulot ce soir, 20h-6h dur,dur , vivement la retraite. :(
J’espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.
Bonne journée . :x :-q

valloum (vichy , 03) répond Posté le 06-05-2014 à 21:29
coucou

Canette 01 très belle citation ;) tellement vrai :-q

le froid revient aprés une belle journée pufff

bonne soirée à toutes

bise

canette01 répond Posté le 06-05-2014 à 17:31
il pleut, beurk.... alors juste une petite citation pour nous mettre du baume au coeur :D

" Les calories sont des petits monstres qui s’introduisent la nuit
dans votre garde-robes et qui rétrécissent vos vêtements. "

lol...... voilà, comme quoi, les kg, et bien ce n'est pas de notre faute........... lol.............
;)

Bises à toutes

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 06-05-2014 à 08:43
Bonjour les filles!

Ahhh Canette ca fait du bien de te revoir! Comme quoi on s'habitue vite à communiquer entre nous :D

Mamilili n'y penses plus! Ca ne sert à rien de culpabiliser! Et comme le dit Valloum, la cuisson au barbecue c'est sans matiere grasse donc pourquoi s'en priver, si on peut lié l'utile à l'agréable!!! Bon la saucisse est à éviter tout de même! lol

Et puis christinea a raison on ne peut pas tout refuser avec la durée du régime! c'est assez difficile parfois sans en plus ne plus avoir de vie sociale!!
Ce qui compte c'est le bilan mensuel si tu vois que tu as perdu c'est le principal! et en plus avec des écarts cela veut dire que ce sont des kilos vraiment perdu que tu ne reprendras pas plus tard dès la reprise de nourriture normale!!

On reste motivée et on attaque nos 2e mois avec quelques kilos en mois!!!!!

Bonne journée

mamilili_86410 (86) répond Posté le 06-05-2014 à 07:54
Bonjour les filles.
Merci pour vos encouragement, mais vous savez parfois rien que regarder toute cette nourriture me fait grossir, par contre pour les reperdre c'est moins facile, enfin on verra samedi, pour le moment je ne baisse pas les bras et vous non plus j’espère :-q
Dernier jour de vacances je reprend le boulot demain soir :(( et en plus la pluie est revenue :(
Bon, allez haut les cœurs , ont va la gagner cette bataille des kilos :-q
Bravo canette et bon retour parmi nous.
Bonne journée. :x

canette01 répond Posté le 05-05-2014 à 22:34
Coucou me revoilou !

Désolée les fifilles de vous avoir abandonné pendant ce week-end mais j'ai eu un gros couac avec mon ordi, ( plus tres jeune ) et du coup, plus de contact, dur dur !
Heureusement mon fils est passé par là et m'a tout réinitialisé, ouf, j'ai retrouvé mes copines :D

J'ai pu lire que tout le monde avait le moral et au niveau de la perte c'est excellent pour certaines, un peu moins pour d'autres, mais tout le monde garde la pèche et ça... c'est super ! :-q

Pour moi - 500 gr, suis tres contente et en plus j'ai sorti ce matin un pantacourt d'été et oh, surprise :-O la il a fallu reserrer la ceinture d'un cran ! suis tres contente et encouragée, alors on continue.... !

Bravo à toutes, on garde le moral et le courage;;; :x

Bises