Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
oceane07 répond | Posté le 09-06-2017 à 15:18 | ||
![]() Oui Stéphanie , il y a les archives du webinaire , tu vas dans : COACHING, WEBINAIRES EN DIRECT, quand tu es sur la page , tu regardes en haut à droite et tu dois voir ça : Bienvenue sur le Webinaire en direct !Archives des webinaires, tu cliques sur archives des webinaires : et tu vois ça : ensuite tu choisis le mois que tu veux Archives des Webinaires Vous trouverez ci-dessous, les précédentes sessions de Webinaire en direct qui ont eu lieu. Vous pourrez peut-être y trouver les réponses aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à nous rejoindre lors de la prochaine session ! Archives Juin 2017 Mai 2017 Avril 2017 Mars 2017 Février 2017 Janvier 2017 Décembre 2016 Novembre 2016 Octobre 2016 Septembre 2016 Août 2016 C'est pas mal hein, un coup à gauche , un coup à droite, ainsi de suite lol, si seulement c'était aussi simple, mais bon ça fait rire 5 mn. Allez moi je vais faire les petits gâteaux de Sybille, je suis seule, du coup j'ai du temps. + une petite ricoré :-q A plus tard, bisous bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 09-06-2017 à 14:48 | ||
petite question les filles, y a-t-il des archives du webinaire ? ou si on le rate c'est fini ?
moi c'est vraiment un créneau impossible pour moi, mais j'aimerais bien voir ce qui s'y raconte ! |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 09-06-2017 à 14:43 | ||
ben dis donc Catherine, effectivement ta famille t'occupe bien ;)
j'ai testé un gâteau au chocolat pour le goûter, je vous dirai |
||||
![]() |
mapieb (villecresnes, 94) répond | Posté le 09-06-2017 à 14:02 | ||
coucou Océan85 tu n'habiterais pas en Vendée par hasard ...?
|
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 09-06-2017 à 13:55 | ||
Oui le message de Corinne est extra :D :D
C est LA solution.. Denise, tu es tres tres loin mais ce doit être paradisiaque ?? Et je suis de ton avis en tant que maman poule et grand mete plus que poule, je trouve qu on S épanouie avec eux.. Et lorsque comme moi on a une petite fille qui va avoir 18 ans, hors de question de se laisser aller ( shopping etc) et comme C est le cas une petite minette de 3 ans , mieux vaut avoir la forme :D Sans parler de mes deux petits fils 15 ans compte D athlétisme demain, 10 ans, gala de L école de cirque le 17, mes deux autres princesse 6 et 8 ans gala de danse le 24!!!!! Entre temps bien sur révision du bac avec la grande.. Ça fait du bien aux neurones :D Mais ce n est que du bonheur On croise les doigts pour toi syephanie, on y croit Bon après midi à toutes Bises |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 09-06-2017 à 13:17 | ||
Matinale non je triche (lol) j ai seulement 1 heure de plus que vous ou je vis c est pour cela que je disais que je trouvais pas de tout car on est loin et il y a souvent des grèves de bateaux mais ça va heureusement je ne travaille pas,j ai du temps, j ai fait les deux supermarchés et je cuisine beaucoup donc ça compense dailleurs il faut apque j aille voir ton blog sinon ta petite alice t occupe bien rien ne vaut l amour des enfants pour se sentir plus zen.
Pour la balance je n osais pas le dire mais je suis franche ça ne va pas plaire á sybille (haha)2 jours aprés j avais perdu 600g bon on verra demain verdict (haha)attention je ne vous dit pas de faire pareil (ce n est pas bien),c était pour la bonne cause nos dix ans de mariage mais juste pour rappeler que quand on craque on perd quand même surtout ne pas se démotivée Bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 09-06-2017 à 12:50 | ||
Corinne j'adore ce que tu as mis dans ton message : "comment perdre du poids..." :D :-q
pas de nouvelles pour le moment.... |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 09-06-2017 à 09:30 | ||
Bonjour les filles
Bonnes courses à toutes avec tous les produits nécessaires pas toujours évident de tout trouver :D Stephanie je croise les doigts tiens nous au courant Oui le stress est facteur de prude de poids chez moi aussi... C est une histoire de fous! J ai déjà vu en 2 jours, prendre 3 kg parce que stressée ou contrariée.... Bref on est ainsi. Bonne journée à toutes Bises |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 09-06-2017 à 07:36 | ||
![]() Bonjour les filles, Eh ben tu es matinale Denise, j'espère que la pêche sera bonne ;) c'est vrai que c'est pénible quand on ne trouve pas tout. Tu as dû te régaler avec les rochers et en plus c'est AUTORISE , elle est pas belle la vie :-q Finalement, c'est moi qui monte chez ma fille, je vais l'accompagner pour ses courses, car ce week-end c'est le chantier, elle a besoin de prendre coca, eau etc... comme c'est lourd je vais l'aider, Alice va vouloir aussi nous aider, heureusement qu'elle est là lol. Pour les biscuits , si vous n 'avez pas encore essayé, faites "les petits biscuits de Sybille", la recette est dans les recettes du site ou sur mon blog. Si vous lisez tous les commentaires, vous verrez qu'on faire pleins de variantes avec une seule et même recette, en plus si vous les mettez dans une boîte en fer , ils se gardent plusieurs jours, 4 par jour, c'est vraiment très bon. Pour l'instant je n'arrive pas à me passer de la balance, donc j'y ai fait un petit tour ce matin, je n'ai pas encore perdu tout à fait ce que j'ai pris en début de semaine, il faut dire aussi que mardi c'était l'anniversaire de mon fiston, on a mangé un gâteau, même si la part était petite , ça n'arrange pas les affaires avec le café très gourmand de la veille. Malgré tout , comme toi Denise, même si le poids ne descend pas, je me sens moins gonflée et plus en forme. Bon ce n'est pas le tout, mais je papote, je papote, et il faut que je m'active si je ne veux pas être en retard. Bonne matinée les filles, courage le week-end est là , à portée de mains, bisous bisous |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 09-06-2017 à 07:25 | ||
Bonjour les filles !
Catherine pour la réponse je devrais vitre être fixée, j'espère une réponse aujourd'hui ! croisons les doigts ! Merci pour votre soutien ! c'est un de mes principaux problèmes de poids ce stress, et les pulsions alimentaires émotionnelles, ou quand le sucre est un doudou ! lol je vous laisse j'entends mon premier monstre qui se lève ;) je reviens plu stard, bon début de journée à vous ! |