Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 05-04-2022 à 21:27 | |||
La journée se termine avec une tisane et pas de dérapage 😅? je suis dans les rails ...ouf!
J'ai commanéé du sirop de yacon , je voudrais le tester en ââtisserie IG 1....car j'avoue aimer faire des ââteaux maison car je pééèère que les gaççons mangentçça pluôôt que des cochonneries industrielles... Si vous avez teséé des recettes susceptibles de m'inééresser pour les gûûter, je suis preneuse. A midi , j'ai fait une quiche Lorraine MM avec farine de pois chiche, elleéétait bonne et cale bien. Bonne soiééeàà toutes et tous et dem |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-04-2022 à 21:21 | |||
MERCI CHARLOTTE JE M'ACCROCHE... BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2022 à 21:13 | |||
en 1 année j'ai perdu 20kgs mais pour ne pas les reprendre il faut bouger ...bouger....biouger ... boire beaucoup d'eau plus d'un litre 1/2 c'est pour cela que je fait beaucoup de rando de danse ...de gym 7 heures de sport en semaine et plus + mon ménage et tout le reste pelouse 2500m2 (5heures) etc ... Je ne suis pas dans un fauteuil à regarder la télé courage à vous toutes bonne soirée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-04-2022 à 20:32 | |||
CHARLOTTE si ce n'est pas indiscret tu as perdu combien de kgs et en combien de temps ??? J'ai réussi à perdre 10 kgs avec hauts.et bas , mais j'achoppe toujours, il m'en reste 25..... BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:16 | |||
bonjour à toutes oui j'ai mis de la pâte feuilletée mais on à droit à un petit écart de temps en temps en phase 2 cela fait 10 ans que je suis à MM sans reprendre mais surtout bouger beaucoup bon mardi à vous toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-04-2022 à 14:09 | |||
.... La tête dans le pâté 👹👹?? Bon aèrès-midà à toutes et tous Une petite sieste s'impose....... |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-04-2022 à 12:07 | |||
Je me suis trompée de personne mon premier message s'adresse à CHANTAL, excuse-moi. J'ai oublié de citer aussi la farine intégrale T150 en GP. Bises.
|
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-04-2022 à 12:04 | |||
Bonjour à vous toutes et tous SYLVIE, non nous n'avons pas le droit à la pâte feuilletée et à la farine blanche!!! La farine d'orge mondée en revanche oui en GP-PL ainsi que la farine de pois-chiches. La farine de sarrazin en GP seulement. Ce sont des recettes que nous relevons pour le plaisir mais pas pour le régime. Dès que tu as un doute, demande des explications. ANNICK, pas dodo mais jolies et bonnes recettes adaptables à MM. Merci. Bonne journée à toutes et à tous. |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 05-04-2022 à 06:45 | |||
Bonjour à toutes et tous.
Hier , journée ok , j'ai respecté le plan et j'ai fini par un dîner légumes pour rattraper les écarts du week-end... Côté balance, je n'ai pas perdu en semaine 2 mais je pense que c'est dû à mes écarts du week-end. Aujourd'hui une nouvelle journée commence, je la terminerai pareil avec des légumes. Belle journée à tous 🙂? |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 05-04-2022 à 06:35 | |||
Annick désolée que tu ne dormes pas mais ravie de tes jolies suggestions d’encas je vais préparer ça avec mon petit-fils ça devrait lui plaire
Dans les messages précédentes j’ai vu des recettes appétissantes mais avec pâte feuilletée ou farine ! Je suis perdue: on a le droit à ça? Et du coup GP ? Merci de m’aider la dessus Bonne journée à toutes |