Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 04-01-2013 à 20:16 | |||
Tu es toute belle Nickie en souris jaune!! Merci Charlotte et Nickie de prendre de mes n ouvelles :-* :-* ce soir ça va mieux, les médocs font effet, mais je vous décris par l'image ma journée!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-01-2013 à 19:38 | |||
ça me fait doucement rire tout ça....pfffff!!! je viens d'apprendre que j'étais souris jaune !!!! je connaissais la souris verte....mais la jaune je découvre... :D ;) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-01-2013 à 19:34 | |||
J'ai été absente tout l'après-midi....rentrée un peu après 18 heures...Désolée Roselyne...en plus mon téléphone portable était resté à la maison !!! je n'ai pas trop la tête sur les épaules en ce moment....mais j'ai écouté ton message...je te remercie....j'essaierai de t'appeler demain....même chose pour Josie qui m'a appelée mercredi soir...absente aussi !!!! ah mais je ne suis pas facile à joindre en ce moment !!!! Pour toi aussi ma Josie...j'essaie demain si je peux.... Ta gastro va t-elle mieux ma Roselyne ?? Moi oui mais je reste prudente...j'ai goûté au café de Charlotte et la tisane m'a fait le plus grand bien... Après un repas léger je vais me prélasser devant KOH LANTA.....mais je n'ai pas trop suivi cette année.....heureusement notre amie LYSIE me fait des résumés détaillés.....mais c'est elle qui ne pourra peut-être pas regarder ce soir...pas sûr qu'elle puisse compter sur moi !!!! Bonne soirée...bonne nuit mes Amies.....des bisous et toute mon amitié.... :-* |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-01-2013 à 18:39 | |||
Ca va mieux maintenant Linou ...aprés quelques heures au chaud et au repos ......?????? |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-01-2013 à 15:59 | |||
:-bd :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-01-2013 à 15:58 | |||
une petite tisane estivale en plus |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-01-2013 à 15:53 | |||
Charlotte je viens te tenir compagnie mais avec une bon ne tisane |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-01-2013 à 14:27 | |||
je vous offre un bon café je vous attends ...... avant de partir en courses .... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-01-2013 à 14:26 | |||
restes bien au chaud et pas trop loin des WC........ @+
|
||||
heros (33) répond | Posté le 04-01-2013 à 11:37 | |||
Bon cet aprèm , c'est foutu la piscine, je suis amoureuse des W.c. Gastro, elle m'a trouvée depuis une heure, bonjour les dégâts.. A plus... |