Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-04-2022 à 19:12 | |||
oups.. FÉLICITATIONS !!
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-04-2022 à 19:11 | |||
FELIC CHABIN tu démarres SUPER BIEN |
||||
Christelle_50 (, 50) répond | Posté le 04-04-2022 à 18:28 | |||
Bonsoir à toutes et tous
Et bien moi je débute la semaine 3 plus motivée que jamais car j ai craqué le soir sur ma semaine 2 et résultat j ai repris ce que j avais perdu semaine 1 et même +😱😭??. Mais c est ma faute donc je n' ai qu a m en prendrà à moiêmême... Bonne soéréà à vous. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 04-04-2022 à 17:23 | |||
E.V.Sempere Bonjour à vous toutes et tous CHABIN, veille à ce que le jus de tomate que tu vas consommer soit sans sucre ajouté et ensuite tu peux en prendre la quantité qui te conviendra selon ton envie, tes besoins mais en restant raisonnable. Pour moi, 1 verre à moutarde suffit ( 125 à 150 ml ). BRAVO pour ta perte de poids, c'est spectaculaire!!! Tu dois être très sérieux. Il fait beau en Guadeloupe et vous devez avoir de beaux fruits et légumes recommandés pour le régime. Tu es sur la bonne voie. Coucou SYLVIE, il est vrai que la tentation doit être grande avec tous ces ateliers auxquels tu participes, mais comme te le dis Annick une cure le soir de légumes crus ou cuits sans MG ou de fruits IG bas. CHANTAL, tu es un peu dans le même cas que Sylvie mais le sucre c'est encore pire. Tu résistes c'est formidable. J'ai une amie qui mange ce qu'elle veut et ne prends pas un gramme non plus et tous les ans pour leur anniversaire de mariage, elle revêt sa robe de mariée qui lui va comme il y a 45 ans. Elle fait beaucoup de natation, de marche et de vélo d'appartement. Bon lundi à toi aussi ANNICK. Mon mari me parle des chocolats de Pâques, j'ai du mal à me mettre en tête que dimanche c'est les élections et que le dimanche suivant c'est Pâques. Bonne fin d'après midi à toutes et tous. A midi: 1/2 avocat nature, un filet de flétan au four, salade endive- sucrine, 30g de comté. |
||||
chabin1 (, 97) répond | Posté le 04-04-2022 à 16:00 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Pesée de ce matin -3 kg pour la première semaine. je suis trop content. Petite question : j'ai du jus de tomate au programme cette semaine mais pas de quantité du coup je ne sais pas combien je dois prendre. j'espère que tout le monde va bien. Moi je suis en guadeloupe et il fait beau ce matin. Passez une bonne journée |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 04-04-2022 à 09:58 | |||
Bonjour à toutes.
Merci Annick pour le conseil, je m'y attelle de ce pas .... Bonne journée à toutes. Sylvie 🙂? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-04-2022 à 08:55 | |||
Bonjour à toutes bon lundi ici bonne gelée un beau soleil |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 04-04-2022 à 04:39 | |||
Bonjour à toutes
J’espère que tout le monde va bien Je débute ma semaine4 déjà samedi difficile avec bêtises sur bêtises Dimanche plus réussi 4 heures de cours de pâtisserie: le bonheur! Une seule envie : refaire ! Mais pour moi pas un gramme de sucre hier! J’ai un testeur immune au sucre à mes côtés c’est trop injuste il peux manger tout ce qu’il veut et rentre toujours dans son costume de mariage 38 ans plus tard ! Enfin pour goûter la pâtisserie ces derniers temps ça m’arrange et m’évite de tomber moi-même dedans trop souvent. Bonne semaine à chacune |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-04-2022 à 01:10 | |||
C'est parti pour une nouvelle semaine !! On y croit, on s'accroche ! Bon lundi à toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-04-2022 à 23:33 | |||
SYLVIE cette semaine beaucoup de légumes le soir et tu vas rattraper tes plaisirs ... BONNE NUIT ET DOUX RÊVES À VOUS TOUTES ET TOUS |