En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 22:35

annie du 54 soignes toi bien.......amitiés

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 22:33

nickie44 bon courage à toi......tu commences mal le début d'année.......nous sommes là pour te changer les idées
nous les amies virtuelles .......bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 22:31

Linou tu es tres occupée......je te souhaite une bonne nuit à demain bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2013 à 19:39

Bonsoir les amies du "coin détente"....et bien moi qui voulais vous faire un petit coucou ce matin...impossible malgré plusieurs tentatives...mais à ce que je vois je n'étais pas la seule.....ça me rassure...bon tout semble rentré dans l'ordre....je sais que je n'ai pas été présente pendant toute cette fin d'année....fin d'année dont je me souviendrai !! pas en bien hélas....malgré le bonheur d'avoir pu réunir tous nos enfants...mais j'étais malade ce jour là..et donc je n'ai pu manger grand chose !!!! et puis très occupée avec mes parents...tous les jours...plusieurs fois par jour !!!et même la nuit.... ça va un peu mieux ces jours-ci....mais la solution va être hélas de mettre maman en résidence pour personnes dépendantes....donc nous visitons...nous nous renseignons...et en attendant elle va aller quelque temps en hébergement temporaire...pour nous permettre de nous reposer un peu....et nous avons une auxiliaire de vie dévouée....mais qui doit aussi s'occuper d'autres personnes !!!
Je vous renouvelle à toutes mes voeux les meilleurs pour cette année 2013.....qui va être difficile pour nous tous...mais surtout pour notre courageuse petite belle-fille......pleine d'espoir et je suis sûre qu'elle a raison......soutenue par toute la famille...des 2 côtés.....

A vous toutes je souhaite maintenant une bonne soirée.....bon week-end à St-Etienne JEANNE.....et à lundi....
Bises à toutes.... :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 03-01-2013 à 17:48

bonsoir a toutes. imposible de venir sur le forum aujourd'hui . il fait mauvais pluie et froid.. je commence a aller mieux . je n'ose pas sortir il fais bon au chaud . bises a toutes

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-01-2013 à 16:14

ouf !! çà y est !!!! depuis ce matin impossible de venir sur le forum !!!! j'ai fait plusieurs essais , et nenni , rien à faire !!!
Je voulais savoir si vous aviez retrouvé tous vos esprits...... après tous ces festins .

Comme je vous l'ai dit hier , nous partons vendredi matin , à ST Etienne !!!espérons que la route sera bonne .
A bientôt les belles . bisous .

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:41

bonne journée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:40

je le dis avec des fleurs
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:38

amitiés à vous toutes du 33

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:37

bonjour à toutes .....
dans ma région une journée un peu grise.....
je vous apporte quelques fleurs pour donner des couleurs au forum de Linou
cet aprés midi ...rando avec mon club...
bonne résolution de continuer la marche.....
amitiés
à+
charlotte